La CrazyPlayerFR ouvre ses portes [Recrutements sur toutes les plateformes] [ON]

  • Auteur de la discussion BIBI' L'indiscipliné
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Février 2013
Messages
39
Réactions
1
Points
3 556
Présentation IRL (dans la vraie vie) : Donc je M'appel Martin Descamps , j'ai 18 ans je suis en 1er bac pro hotellerie , je suis quelqu'un d'amical, je sort beaucoup avec mes potts et tout en soiree mais je joue aussi beaucoup a la ps3 ou au pc

Présentation IG (dans les jeux vidéos) : Donc je m'appel Switch-05 sur le psn et Switch05 sur LOL si ca interresse quelqu'un :) , je joue depuis pas mal de temps meme beaucoup de temps

Âge : 18 ans

Région : Paris ;)

Jeux préférés : MW3 et Fifa :p

Compétences : Bon au snip , a la mitraillette enfin a toute les armes communique beaucoup j'ai micro et skype

Pseudo Skype : Martin.Descamps2 je suis co h24 casiment :)

Motivations : Jouer a plusieurs pour plus de plaisir et pour s'ameliorer toujours :)
 
Inscription
2 Février 2013
Messages
39
Réactions
1
Points
3 556
Présentation IRL (dans la vraie vie) : Donc je M'appel Martin Descamps , j'ai 18 ans je suis en 1er bac pro hotellerie , je suis quelqu'un d'amical, je sort beaucoup avec mes potts et tout en soiree mais je joue aussi beaucoup a la ps3 ou au pc

Présentation IG (dans les jeux vidéos) : Donc je m'appel Switch-05 sur le psn et Switch05 sur LOL si ca interresse quelqu'un :) , je joue depuis pas mal de temps meme beaucoup de temps

Âge : 18 ans

Région : Paris ;)

Jeux préférés : MW3 et Fifa :p

Compétences : Bon au snip , a la mitraillette enfin a toute les armes communique beaucoup j'ai micro et skype

Pseudo Skype : Martin.Descamps2 je suis co h24 casiment :)

Motivations : Jouer a plusieurs pour plus de plaisir et pour s'ameliorer toujours :)
 

ZeKiiR34

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
62
Réactions
13
Points
5 144
Bonjour, je m'appelle Quentin j'ai 15 ans je vis à Frontignan (près de Montpellier) Mes passions sont le football et les jeux-vidéos. Je suis connecté quasiment tout les jours.

Plateforme : Ps3, Xbox360 et PC

Jeux : Minecraft, gta 5, BO2, MW3, FIFA13

Compétences : Bon à COD et FIFA13 (j'aime faire des délires sur gta 5)

Pseudo skype : mrkentin34110

Pseudo xbox360 : TheHydronGamer
 

J0ke01_

Membre
Inscription
28 Mars 2014
Messages
29
Réactions
1
Points
46
J'aimerais vous contacter via skype? Avez vous Skype?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut