La Coupe du Monde et ses erreurs inadmissibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Bonsoir tout le monde.

Donc je crées ce topic pour parler de cette Coupe du Monde qui se déroule au Brésil. Depuis le début de cette "World Cup" de nombreux supporters et surtout spectateurs se plaignent de l'arbitrage. L'arbitrage encore remis en cause ce soir lors du match Uruguay - Italie, l'arbitre qui siffle une faute et qui met un rouge imaginaire mais lorsqu'un "cannibale" oui je dis bien cannibale est sur le terrain rien ne se passe.



Également du trucage de matchs serait l'objet de tension. Un membre de la FIFA a annoncé que des matchs auraient été truqués et ce au cœur même de la Coupe du Monde, que ce soit arbitres ou même joueurs.

Bref, Coupe du Monde pour un pays Sud Américain aucune chance pour les européens lors de cette CDM...
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Je pense pas que c'est truké , mais c'est vrai que l'arbitrage :puke:
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
ABUSE ! Nous on fait rien on prend un rouge, l'autre il bouffe Chiellini et ils prennent pas de rouge, résultat on perd et on se fait éliminer à cause de l'arbitrage !! :@
 

Toiza

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
31
Réactions
7
Points
1 296
Ils étaient les deux en faute je pense... Mais l'arbitre en a laissé passer des belles de la part d'Italie aussi, faut pas se mentir (j'ai vus le match...)
Par contre, le plus chaud c'est Espagne-Hollande... Un écart aussi grand que ça être entre seulement 4 ans (ou je sais plus combien...)? C'est chaud..
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
L’arbitrage est vraiment nul ! C'est vrai ! En espérant que la France gagne :p
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Arbitrage mauvais, le Brésil devrait même pas être en huitième :grrr:
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Bonsoir tout le monde.

Donc je crées ce topic pour parler de cette Coupe du Monde qui se déroule au Brésil. Depuis le début de cette "World Cup" de nombreux supporters et surtout spectateurs se plaignent de l'arbitrage. L'arbitrage encore remis en cause ce soir lors du match Uruguay - Italie, l'arbitre qui siffle une faute et qui met un rouge imaginaire mais lorsqu'un "cannibale" oui je dis bien cannibale est sur le terrain rien ne se passe.



Également du trucage de matchs serait l'objet de tension. Un membre de la FIFA a annoncé que des matchs auraient été truqués et ce au cœur même de la Coupe du Monde, que ce soit arbitres ou même joueurs.

Bref, Coupe du Monde pour un pays Sud Américain aucune chance pour les européens lors de cette CDM...

Suffit de voir qui préside la FIFA ... l'homme qui se bat "contre" la corruption est l'homme le plus corrompu du monde... OMG...
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Dans une enquête un arbitre a dit qu'un match truqué coûte 125.000€..
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Les gens , c'est une CDM , biesnur que c'est truqué , ils ont trop de tunes à ce faire :ok: :mdr:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
L'arbitrage et sans oublié que les himes nationnales des honduras et de la france n'ont pas été proclamé lors de la rencontre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut