Résolu La connection au serveur à été interrompue toute les 10 secondes

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Bonsoir,

Je viens d'acheter GTA V sur rockstar et mon problème est que je commence à peine à faire la mise à jour de 60GO (fichiers du jeu) que toutes les 10 secondes en moyennes il me dit que la connection au serveur à été interrompue et après quelques secondes il reprend et après il recoupe etc...

Alors que j'ai essayer sur mon autre PC (portable) tout fonctionne normalement avec aucune coupure o.O

D'où vient ce problème ?

Merci d'avance
Cordialement
 

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Ethernet et je crois avoir trouver j'ai désactiver mon firewall et avast anti virus et ca à re marcher ... maintenant reste a savoir si je vais devoir les laisser tout les deux désactiver (surtout le firewall c'est embêtant) :/
Sinon merci de votre réponse

Cordialement
 

bobcatfr63

Membre
Inscription
13 Mars 2017
Messages
357
Réactions
199
Points
1 766
Ethernet et je crois avoir trouver j'ai désactiver mon firewall et avast anti virus et ca à re marcher ... maintenant reste a savoir si je vais devoir les laisser tout les deux désactiver (surtout le firewall c'est embêtant) :/
Sinon merci de votre réponse

Cordialement

Salut, en se moment, rockstar doit être en train de faire des mise à jour de leurs serveurs, car beaucoup de monde se plein des problèmes de connexion.
Il y avait la solution de passer par les dns Google 8.8.8.8. 8.8.4.4
Mais ça ne fonctionne qu'aleatoirement.
Moi aussi j'ai désactivé avast, ça a fonctionné un moment, après même problème. Donc ça vient de chez eux.

Bon courage pour le dl.
 
Haut