La config du moment !

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
1413912708-18089.png


BIENVENUE SUR LE TOPIC DES CONFIGS DU MOMENT

Les configs du moment, c'est quoi ?

Cette série à pour but de répertorier les meilleurs configuration du moment, en passant de la bureautique au hardcore gamers. Un épisode sera posté à chaque nouveauté hardware.

Par qui les configurations sont faite ?

Toute les configs seront faite par moi, si je suis aidé sur un épisode, la personne sera cité dans le topic. Le module des configs sera géré par Config'O'Matic, sur .

[tabs]
[tab=Configuration à prix bas]
Doté de son processeur DualCore cadencé à 3,5GHz, de ses 4Go de mémoire vive ainsi que de sa carte graphique à 4Go ce PC allie prix bas et puissance, idéale pour la bureautique.
Prix : 508.08€
Lien de la configuration
[/tab]
[tab=Gamer]
Doté de son processeur QuadCore cadencé à 3.5GHz, de ses 8Go de mémoire vive ainsi que de sa carte graphique à 3Go, ce PC allie puissance et stabilité.
Prix : 840.18€
Lien de la configuration
[/tab]
[tab=Configuration Hardcore Gamer]
Doté de son énorme processeur EightCore, cadencé à 4.7GHz, sa mémoire vive de 16Go ainsi que sa carte graphique à 4Go, ce PC allie surpuissance et esthétique.
Prix : 1344.98€
Lien de la configuration
[/tab]
[/tabs]

Ces configurations son TTC (Toute Taxe Comprise) hors frais de livraison.
Paiement possible en 3x.

Paiement par Carte Bleue, PayPal, chèque et virement bancaire.

Voila tout pour ce premier épisode ! :tchuss:

Concept by Loucasse
 
Dernière édition:

'Luucas'

All done ! Mouhaha ^^
Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
486
Réactions
139
Points
9 573
La configuration à prix bas et bien pour les jeux video !?
 

Sayso

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
406
Réactions
56
Points
3 756
Pas mal meme si je vien d'achetez un pc, i5-2410M, 8go de ram, AMD radeon hd 6770m 2go AVIS ?
 

Sayso

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
406
Réactions
56
Points
3 756
C'est juste un pc tranquille pour être posez avec des potes sur skype et jouez a des jeux comme gta san andreas, LoL ect.. :)
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
merci gars là mtn faut juste je trouve les 840€ :/
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
1413912708-18089.png


BIENVENUE SUR LE TOPIC DES CONFIGS DU MOMENT

Les configs du moment, c'est quoi ?

Cette série à pour but de répertorier les meilleurs configuration du moment, en passant de la bureautique au hardcore gamers. Un épisode sera posté à chaque nouveauté hardware.

Par qui les configurations sont faite ?

Toute les configs seront faite par moi, si je suis aidé sur un épisode, la personne sera cité dans le topic. Le module des configs sera géré par Config'O'Matic, sur .

[tabs]
[tab=Configuration à prix bas]
Doté de son processeur DualCore cadencé à 3,5GHz, de ses 4Go de mémoire vive ainsi que de sa carte graphique à 4Go ce PC allie prix bas et puissance, idéale pour la bureautique.
Prix : 508.08€
Lien de la configuration
[/tab]
[tab=Gamer]
Doté de son processeur QuadCore cadencé à 3.5GHz, de ses 8Go de mémoire vive ainsi que de sa carte graphique à 3Go, ce PC allie puissance et stabilité.
Prix : 840.18€
Lien de la configuration
[/tab]
[tab=Configuration Hardcore Gamer]
Doté de son énorme processeur EightCore, cadencé à 4.7GHz, sa mémoire vive de 16Go ainsi que sa carte graphique à 4Go, ce PC allie surpuissance et esthétique.
Prix : 1344.98€
Lien de la configuration
[/tab]
[/tabs]

Ces configurations son TTC (Toute Taxe Comprise) hors frais de livraison.
Paiement possible en 3x.

Paiement par Carte Bleue, PayPal, chèque et virement bancaire.

Voila tout pour ce premier épisode ! :tchuss:

Concept by Loucasse
Bravo pour les configs et la présentation mais pour la première config si tu enlèves l'os on peut gagner quelques euros et donc quelques perfs' :)
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
Encore 840€ pour un Pc gamer ses rien la tu es juste dans l'entré de gamme , par contre j'espère que tu as une console a coter car tu vas temps lacer du Pc
Mdr gars 800€ tu commence a etre a l'aise dans les jeux tu entre dans la haute gamme
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Mdr gars 800€ tu commence a etre a l'aise dans les jeux tu entre dans la haute gamme
800€ c'est entré de gamme gamer , tu dis n'importe quoi , un Pc gamer peux atteindre jusqu'à 5000€ la tour donc oui ses entré de gamme , minimum pour jouer ses 750€ , ma tour coûte 1800€ juste la tour
 
Dernière édition:
Haut