La communauté pousse Micheal Condrey pour montrer le CO-OP MODE - CO-OP MODE Reveal pour bientôt!

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Salut à tous,

Comme d'habitude, je cherche beaucoup d'information sur Advanced Warfare, et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Le Trailer du mode CO-OP ne devrait plus tarder, puisque la communauté on poussé Micheal Condrey à nous révéler ce fameux mode CO-OP que beaucoup attende.

Et oui et c'est une personne venant de Twitter qui à proposer un dilemme que s'il atteignait
50.000 Retweets, que Michael Condrey révèlerait le Trailer d'Advanced Warfare.

1410534433-mode1.png


" @MichealCondrey Nous vous donnons 50 000 Retweets et vous nous donnez une bande-annonce du Mode CO-OP d'Advanced Warfare".

1410534435-mode2.png


"Félicitation @EVILxJUGHERNOG et à toutes la communauté de Call of Duty! Vous l'avez fait. Nous allons avoir besoin d'un peu de temps pour faire grand, mais vous... " ( Je nais pas compris la fin à parit de "it happen, désoler" )

Je pense que le trailer du mode CO-OP arrivera dans environ deux semaine, et je l'espère, nous sommes tous impatient de découvrir ce mode, un Zombie, un Cyborg, un Alien ? Le mystère est toujours présent mais plus pour longtemps...

NicoX. :ok:
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Topic très intéressant ! Merci pour ses informations, cela mérite un j'aime ! ;)
 
Haut