La communauté Anarchy's recherche des joueurs de tout niveau pour partager et progresser tous ensemble.

Darcvelite

Membre
Inscription
11 Mai 2018
Messages
34
Réactions
4
Points
1 016
Destiny 2 !!

Recherche de joueur pour Monté notre clan Anarchy's est jouer en convivialité

L'objectif principal a un aspect communautaire : garder notre convivialité tout en intégrant des équipes compétitives (Line-Up) au section.
De ce fait notre second objectif concerne l'aspect compétitif : nous voulons nous développer sur un plan e-sportif, Pour les joueurs les plus hardis. vous aurez donc la possibilité de créer votre Line-Up, dont la gestion sera attribuée au capitaine de l’équipe.
Bien que nous voulons nous développer au seins de l’E-Sport. Nous sommes une communauté, de ce fait nous cherchons tous les types de profils. nous recherchons également des joueurs voulant juste se détendre, s'amuser ou même s'améliorer dans la joie et la bonne humeur.
Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, il suffit de rejoindre notre TeamSpeak et un
Entretien aura lieu avec un membre du staff.
Lien TS : ts3.anarchysgaming.fr
Contact Rocket League TS
 

CraziGaming57

Membre
Inscription
11 Mars 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
944
Salut
Je suis un ancien joueur de la licence Destiny PS4 mais ce n'est pas précisé si votre clan est PC ou PS4
Sinon je me ferai un plaisir de vous rejoindre je suis en possession de toute les extensions et passe annuel
Bonne journée
CraziGaming57
 
Haut