Résolu La commande de votre RGH a durée combien de temps?

ChiefMoDz

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
26
Réactions
6
Points
60
Bonjour a tous :) la commande de votre RGH a durer combien de temps pour vous ? :/ quand vous avez commander le facteur l’amène dans votre propriéte ou vous devez allez la chercher ? :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
On ne peut pas vraiment te répondre, parce que le temps de livraison ne dépends que du transporteur.... ;)

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
De base, j'était venu pour échangé ma DEX Vs une XKEY puis il me dit quand je suis venu que c'est une FAT donc non ! Puis mon père à dit combien vous me la faite il à dit 110€ je rentre chez moi tout content impossible de utilisé le XKEY il me dit de la ramener et 1 ou 2 JOUR MAX je vous la ramène on est Samedi toujours pas ramener ! J'attend Dimanche toujours pas aujourdh'ui je l'appel il m'a bloqué ! Et répond pas à mon père il à dti qu'il est occupé ( réson personel je vais pas dévoilé ) il me dit que il va nours rappeler il etait 16H30 on l'appel il ne répond pas ! Si il nous répond pas jusqu'a Mercredi / Jeudi une procédure judiciaire poursuivra ! Donc pour les personne qui le conaisse bien faite le réagire ! MERCI ARTIK c de la merde !
 
Haut