La comète Lovejoy visible à l’œil nu pour quelques jours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 844
Réactions
4 734
Points
22 603
La comète Lovejoy visible à l'œil nu pour quelques jours !
Essayez de la voir, car d'après les scientifiques, 11'000 ans qu'elle a pas était visible a l'œil nu...
Après ces jours ils faudra attendre au moins 8'000 ans pour la revoir, une chance incroyable !
On peut observer la comète Lovejoy pour la première fois depuis 11'000 ans !

648x415_comete-lovejoy-visible-nu-quelques-jours-seulement.jpg


Elle ressemble à ça ! :wasntme:
 
Dernière édition:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Tu as une heure précise pour la regarder ?
Ou lieu ?
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
"ça fessait :mmh: " :rofl:

C'est énorme, la chance qu'on a quand même :bave:
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Comment la voir?
Visible dans l’obscurité de la nuit, l’astre se dévoile aux chanceux qui se trouvent à l’écart des lumières de la ville et bénéficient d’un ciel dépourvu de nuages. A l’œil nu, Lovejoy ressemble à une tache grisâtre, sans queue lumineuse. Mais pour les astrophiles aguerris et équipés, une bonne paire de jumelles devrait déjà permettre d’avoir une vue plus précise de la comète. Le spectacle sera encore plus époustouflant vu depuis une lunette ou . Il sera alors possible d’apercevoir une belle lueur brillante d’un vert intense.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Bah c'est quand? ... car mon amie ma dit vla genre 3 jours yavais un shit dans lciel ...
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 844
Réactions
4 734
Points
22 603
Tu as une heure précise pour la regarder ?
Ou lieu ?
Bah c'est quand? ... car mon amie ma dit vla genre 3 jours yavais un shit dans lciel ...
Réponse :
Comment la voir?
Visible dans l’obscurité de la nuit, l’astre se dévoile aux chanceux qui se trouvent à l’écart des lumières de la ville et bénéficient d’un ciel dépourvu de nuages. A l’œil nu, Lovejoy ressemble à une tache grisâtre, sans queue lumineuse. Mais pour les astrophiles aguerris et équipés, une bonne paire de jumelles devrait déjà permettre d’avoir une vue plus précise de la comète. Le spectacle sera encore plus époustouflant vu depuis une lunette ou . Il sera alors possible d’apercevoir une belle lueur brillante d’un vert intense.
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Moi je suis dans la ville mais je la vois trop stylé !!! C'est un petit truc gris ouahh ca a l'air tellement loin je me dis que on est comme des cons la a parler de ca au lieu de partir a l'aventure mdr
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Chez moi ya des nuages en ce moment :'( J'espère qu'il partiron :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut