Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

La classe dont vous ete fier d'avoir monté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Contributeur
    Réponse de Djinh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe dont vous ete fier d'avoir monté !
Tout et dans le titre !

Voici la mienne <3

Et vous ? :')

Si ta aimer ma classe oublie pa le j'aime !

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe dont vous ete fier d'avoir monté !
Le spas 12 Trop de Hitmarker :(

Djinh

Contributeur
    Réponse de Djinh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe dont vous ete fier d'avoir monté !
Mais j'avais de la motivation et je l'ai monté en or ! maintenant je suis dieu :3

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe dont vous ete fier d'avoir monté !
Oui mais même avec dégats (n)

Djinh

Contributeur
Ouai mais bon sans degat je fesais des patie de malade 35-23 enfin pour pa perdre de la ratio mais vaec degat c'est mieu !

Usc

Contributeur
    Réponse de Usc Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe dont vous ete fier d'avoir monté !
La CM901, le AA12 chaud a monter aussi !
Le SPAS perso je l'ai pas trop eu dur
Mais le mieux pour moi reste la MG36 que j'ai en or j'ai eu du mal ! ^^

Djinh

Contributeur
Un petit screen ?

Destroy'

Ancien staff RG
Une arme que j’apprécie beaucoup pour Ruscher est la PM9

Djinh

Contributeur
J'avoue je l'utilisais avant l'mp7 ! c'etais juste parfait ! elle et level 30 ma pm9 ;)

G0LDIX-S

Membre
    Réponse de G0LDIX-S Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe dont vous ete fier d'avoir monté !
► Si j'ai bien compris le sujet , Il faut dire avec quel(s) classe(s) nous sommes fière d'avoir monter les armes ? :question:◄​
►Si c'est ça , J'ai bien aimé joué avec le spas-12 , La PM9 pour le rush , le MSR , L118A , G36C , L86LSW , AK47 , FAD , et je ne me rappelles plus du reste . :lol:◄​

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
    Réponse de Tanguo(Taï) Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe dont vous ete fier d'avoir monté !
Moi aussi j'ai monter le Spas 12 mais que automne mais je suis aussi super fort avec , faut savoir le gérer !!

Djinh

Contributeur
Mettez des screen svp ! <3

Destroy'

Ancien staff RG
Ok ok :)

Réponse de ☆ J A C K ☆ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe dont vous ete fier d'avoir monté !
Spas-12 :)

Axel'

Ancien staff RG
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La classe dont vous ete fier d'avoir monté !
J'ai bien aimais monter la mp7 , pp90m1, l118A ,p90,pm9

Djinh

Contributeur
J'ai les 2 en or huhu ^^

Destroy'

Ancien staff RG
Arreter les gars :(

Djinh

Contributeur
Ouai mais bon je joue plus avec la :p je l'ai ai monté pour le fun

Destroy'

Ancien staff RG
Ah ok :)
Sava alors :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires