WiZFlo

Gamer // Instant-Gaming
Inscription
28 Mars 2015
Messages
37
Réactions
8
Points
3 686
wao58q8h1pc-cteepFF0Qdo7dj-OZwfB2wVvq3626s70OKY4UCdyafTVq_zy6-BS3seRQvKWRc-amu4NStLNL-pm2bf_sfQINNMguuzzliVcVr1qKr4fNVYfoQNLEITDX54BH7k2


CITÉ DES SABLES II
  • Présentation de la Cité des Sables II
La Cité des Sables a été une série qui a été créée par Zelvac, et qui à été diffusé en Septembre 2012 par de nombreux YouTubeurs.

Nous avons décidé aujourd’hui de faire la seconde saison après celle de Rowshe, réunissant 70 joueurs, un serveur amateur, tout simplement car nous avons aimé cette fameuse série.

Le type du serveur est un PVP sur toute la map ou tout est autorisé. (Pranks, Pièges, Usines etc). C’est un “événement” en quelque sorte.

Le serveur est sous white-list et une inscription est requise afin d'avoir accès au serveur qui est en 1.12 (ne marche pas dans les autres versions ultérieures).

Nous avons aucune limite d’âge, on accepte tout le monde tant que vous êtes mature.
Vous pouvez très bien avoir 11-12 ans, être mature et pouvoir jouer.

Comme il y à beaucoup de gens (selon nous), qui n’ont pas de compte premium, les comptes crackés sont autorisés à se connecter, les comptes sont protégés par un système de login. (Via AuthMe)

Nous avons mis en place plusieurs plugins afin de faire fonctionner la Cité, il y a donc:

    • Des PNJ’s à échange modifié.
    • Le PVP 1.9 à été retiré, retour du PVP 1.8.
    • Le craft de la Pomme de Notch est de retour.
    • Un système de parcelles fonctionnant avec les émeraudes.
    • Un système de monnaie basé sur l’émeraude.
    • Un anti-cheat X-RAY, pour éviter les gens qui auront 64 stacks de bloc d’émeraude en une journée. Et un tas d’autre choses que vous pouvez découvrir directement sur le serveur!
Il y à aucune protection worldguard sur toute la map, mise appart la Cité, et le Spawn du serveur, en dehors de ses zones, comme je l’ai indiqué, vous pouvez tout faire.

Nous avons aussi mis en place un système de loot de têtes des joueurs (à leur mort par un autre joueur), et aussi des mobs, grâce à un plugin, les têtes de mobs sont échangeables dans la cité, à deux PNJ, ce sera à vous de les trouver.


  • Qu'est-ce que la Cité des Sables pour ceux qui n'ont pas connu?
C'est un serveur PVP qui se déroule pendant un certain temps ou le but ultime est de récolter le plus d'émeraude afin de devenir le Roi (ou la reine) du Palais et gagner la saison.

  • Qui gère la Cité, le Serveur ect...
Il n'ya a pas vraiment "d'équipe administrative" sur le serveur, juste deux administrateurs pour gérer l'avancée de l'aventure, un s'occupera de la Cité en elle-même et des joueurs, et l'autre des plugins (ont été refait par mes soins). Nous sélectionnerons nous même des modérateurs suivant les personnes se montrant motivé.

  • Un forum, un site ?
Petit fou, nous n'avons pas besoin de cela pour un événement pareil, ce n'est pas requis !
Les inscriptions se passent sur le Google Doc, le lien en dessous !


  • L'adresse IP (nécessaire d'être sur la white-list!)
- citedessables2.omgcraft.fr - 1.12 (olol la pub pour omgserv)

  • Le mot de la fin
Nous remercierons toute les personnes qui s’inscrivent et qui participeront, la date de début de la saison sera dévoilé dès que nous aurons atteint un certain nombre d’inscrits et de joueurs!

Nous sommes désolé si il y a des bugs, si vous en trouvez, contactez Deux2Pik (moi), ou Rowshe (le second admin).

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=

Voici le lien pour vous inscrire, afin de rejoindre le serveur, merci d’indiquer votre vrai pseudo Minecraft (ou votre pseudo crack, peu importe) afin d’être ajouté à la white-list:




Pour finir, voici quelques screens de la cité:










Ouais, on plagiat la cité des sables pour une seconde saison. Kappa
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 349
Points
12 150
Sympa, j'ai adoré la " vraie " version crée par Zelvac elle était top puisque il y'avait beaucoup de gros youtubeurs connu et c'est ça qui à développé l'image de la série :p ! Maintenant vas-tu refaire la même :3 ?
Bonne chance pour ton projet :)
 

Deux2Pik

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Salut, on va essayer de faire un bon truc, on attend qu'il y ai pas mal de participants qui s'inscrivent sur: :p
 

Deux2Pik

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Je décide de balancer l'IP à tout le monde, la voici, 1.12: citedessables2.omgcraft.fr
Et voici le discord officiel:
 

Deux2Pik

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
29
La saison deux à débuter!! Vous pouvez toujours rejoindre en cours de route!
1.12: citedessables2.omgcraft.fr
Et voici le discord officiel:
 

Deux2Pik

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
29
13 à l'ouverture, mais nous avons fais faillite... (personnes ne s'investissait, appart deux ou trois joueurs), donc j'ai annuler la saison, mais j'ai prévu un autre truc pour Noël :) !

Cité des Neiges, inscriptions ouvertes!
 
Haut