La Chaine Youtube: Wazaa Et Jeyken, gaming, prank, etc...

WJeyken

Membre
Inscription
16 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Bien le bonsoir, ou bonjour. Aujourd'hui, je viens vous faire la promotion (Une petite publicité) de ma nouvelle chaîne, on est basé sur du multi-gaming, on rigole, on se marre. Y'en à vraiment pour tous les goûts, pour l'instant ce n'est que le début, on commence par des vidéos sans webcam, simplement des gameplay assez bien monté je trouve pour ma part. (Après je débute bien entendu mdr) Mais bon, faut bien commencer quelque-part, pas vrai ? En tout cas, si vous êtes intéressé par les jeux vidéos PC et que vous voulez vous taper des bonnes barres de rires, vous pouvez passer sur la chaîne, et éventuellement vous abonner si l'envie vous dit, ça nous ferais vraiment plaisir et ça nous aiderait pour l'avenir de nos vidéos Wink. Après, à l'avenir, biensûr, il y'aura des pranks en vidéo IRL, énormément de vidéos gaming, des live stream aussi sur youtube, lorsqu'on aura un peu plus d'abonnés :). Sur-ce, je pense avoir bien bavassé sur ce qu'étais notre chaîne, passez voir, franchement ça ne coûte rien du tout. Si vous avez des chaînes gaming du même style on pourrait s'entre-aider à faire des vidéos, des partages d'abonnés, et pourquoi pas des vidéos ensemble. Peace ! LIEN VERS LA CHAÎNE YOUTUBE ! : VOICI NOTRE TWITTER ! : @WJeyken
 
Haut