La chaîne gaming Temple V. De magnifique vidéo !

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Salut à toi membre de :RG:

:neo: Aujourd'hui est un grand jour pour nous. C'est le lancement de la chaîne Temple V. :neo:
Une chaîne Youtube gaming géré par Koria et Skye (moi même)

Pour lancer la chaîne , un travail monstrueux à été fait pour créer un trailer . Notre première vidéo .
Un trailer fort en émotion qui vous donnera un apperçu de ce que vous pourrez découvrir .
Car sur cette chaîne vous retrouverez des gameplays, tutos... de vos jeux préférés.

[--------------Voir notre trailer--------------]


[----------- Video sortie aujourd'hui -----------]


Nous comptons sur Vous !
[-- --]

 
Dernière édition:

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Le trailer est très bien fait, une question, pourquoi de l'anglais alors que vous êtes une chaîne francophone?
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Merci :)

Pour toucher un plus grand publique. et avec une voix française ... cela aurait fait moins pro
Sans vouloir t'offenser mais ce que tu proposes touche plus un public globalement jeune (normalement francophone), et je parie que la plupart qui verront cette vidéo n'auront rien compris ;)
D'autant plus que tes prochaines vidéos seront en français (ou pas?), le trailer en anglais est incohérent (ou alors mets des sous-titres en français pour ceux qui parlent pas très bien anglais)

Mais bon c'est ce qui me passait par l'esprit, je suis d'accord que les voix anglaises font plus pro, en tout cas bonne chance pour ton projet, si tu continues sur cette qualité je suis sûr que ça montera, je me suis abonné et mis un like ;)
 

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Sans vouloir t'offenser mais ce que tu proposes touche plus un public globalement jeune (normalement francophone), et je parie que la plupart qui verront cette vidéo n'auront rien compris ;)
D'autant plus que tes prochaines vidéos seront en français (ou pas?), le trailer en anglais est incohérent (ou alors mets des sous-titres en français pour ceux qui parlent pas très bien anglais)

Mais bon c'est ce qui me passait par l'esprit, je suis d'accord que les voix anglaises font plus pro, en tout cas bonne chance pour ton projet, si tu continues sur cette qualité je suis sûr que ça montera, je me suis abonné et mis un like ;)
Sympas de ta part.

Oui quand nous avons travaillé sur le trailer nous avons beaucoup hésité.
Je vais travailler sur des sous titres
. ;)
 

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Nouvelle vidéo de sortie sur la chaîne :)
<3
 
Dernière édition:

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Trailer juste impressionnants !

Dommage que le trailer soit en anglais ( certains l'ont dit ) ... , vous etes sur ps4 ?
 

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Trailer juste impressionnants !

Dommage que le trailer soit en anglais ( certains l'ont dit ) ... , vous etes sur ps4 ?
Merci :)
L'anglais à été choisis pour renforcer l'émotion dégager .
Le rendu aurais été bien différent en français .

Nan PC et portable seulement.
 

membre758605

Membre
Inscription
25 Juin 2017
Messages
59
Réactions
16
Points
106
9f43f42bee5dba45bb57656840add4bd.jpg
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Je viens de voir le trailer, franchement ça claque, GG à vous deux en tout cas, bonne chance pour la suite ! :)
 
Haut