La chaîne d'un youtubeur en direction d'un long parcours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut all ! :p

Je viens vous présenter ma chaîne à l'écris aujourd'hui :D

Sur youtube je suis connu sous le nom de HoZzxApex mais vous pouvez m'appeler HoZz :cool:
Sur me chaîne vous trouverez:

du Gaming:

Tout ce qui est gameplay, let's play, découverte, information, délire, fun ! :nerveux2:
J'adore les jeux vidéos donc de ce côté la je prend beaucoup de plaisir à faire des vidéos :smile:

du Modding:

Tout ce qui se rapporte au hack de jeux vidéo, cheat, lobby, mods, hack (tout cela veut dire la même chose mais c'est pour bien que vous compreniez) :)
J'aime aussi beaucoup les mods, je fais des lobbys et sa me plaît :xD:

des tutos:

Des tutos très diverse restant tout de même basé sur l'informatique ou plateforme de jeu.
J'aime expliquer, partager mes connaissance :rêve:


Donc vous aurez du Gaming, du Modding, des Tutos sur ma chaîne, pas mal non ?! :)

Je fais ce qui me plaît je veux pas me prendre la tête, j'adore faire des vidéos et en plus pourvoir les partager sur le web c'est la perfection ! :'(

Donc bah écoutez j'espère que cette petite grosse présentation vous aura plu, si vous êtes sur ce topic c'est que vous voulez forcement voir ma chaîne je pense, donc la voici: :)

En vous remerciant, je vous dis à très bientôt, et pour ceux qui s'abonne je vous dis à demain car demain j'ai 2 vidéos qui m'attendent :nerveux:

Bonne soirée à tous :baille:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Bonne chance pour ta chaine youtube ! :)
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Présentation qui donne envie ! :)

Plus 1 abonné ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut