La bêta sera ouverte à tout le monde ce week-end

ReCon_13_

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
469
Réactions
106
Points
3 966
Salut à tous et à toute comme vous le savez tous la béta est maintenant fermer *snifsnif* Cependant la béta reouvre ce week-end mais sa on s'en fou ce qui est important c'est que la béta est ouverte à tous et vous pouvez des à present la pré-telecharger les amis sa permettra aux gamer de ce faire une avis #JEUDEMERDE
Donc voilà je vous conseille de la télécharger maintenant pour etre tranquil vendredi (16/19GO)
Peace
 

ReCon_13_

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
469
Réactions
106
Points
3 966
lol se qui ont préco :trollface:
Perso jsuis aller voir a micromania le monsieur ma gentillement donner 3 code a rentrer pour moi et mes amis sur le site mais le jeu est tellement bidon que mes potes ne lon pas telecharger je me suis retrouver avec 15 codes IW mais dieu merci grace a cette beta je vais economiser 50€
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Mouais ! je suis pas plus satisfait car il y aura trop de monde qui von foutre le bordel,2x plus de campeur etc... et les serveurs risquesdetre saturité ... bref
 

ReCon_13_

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
469
Réactions
106
Points
3 966
Mouais ! je suis pas plus satisfait car il y aura trop de monde qui von foutre le bordel,2x plus de campeur etc... et les serveurs risquesdetre saturité ... bref
Pas faux mais pour ceux qui veulent acheter le jeux il verront comment la communauté joue et réagis faut s'attendre à sa à la sortie du jeux :/
 

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
Moi je suis content je vais arriver je vais claquer ma nuke et après j'achète pas le jeux mais au moins j'aurais fait une nuke sur ce jeux <3
 
Haut