La AzX recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuuZHDGaming

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
34
Réactions
2
Points
56
Yo les gens c'est FuuZHD don je vous retrouve sur ce forum pour vous dire que dire que nous cherchon des joueur XBOX 360 Pour roster zombie, e-sniping et Decerto donc nous ferons plusieurs roster biensur donc pour rentrer dedans vous devez répondre a ça

Age : (minimum 14 ans)
Gamertag :
Casque/micro :
Boitier d'acquisition (pas obligatoire)
Skype : (car nous parlons beaucoup plus sur skype que dans le groupe d'ami)
Plus une petite description de vous.

Je prendrais les meilleurs n'hésitez pas a m'inviter sur le groupe d'ami xFuuZHDGaming et sur skype bb-rr-ii-cc-ee
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Ma Team s'appelle déjà AzX et on est 52 dedans :d:
 

Anomali69

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
27
Réactions
0
Points
44
Bonjour je m'appel Corentin
J'ai 14 ans bientôt 15 je recherche une team pour faire de la compétition votre team correspond a mes attentes en tournoi je me donnerai a fond pour faire gagné l'équipe.
J'ai un micro mais je n'est pas skype
Je peut jouer les mercredi âpreme les week-end plus les soirs
Gamertag: Anomali69
Je suis du style rusher
Mon ratio es de 0.82 car il ne cesse d'augmenter comme j'ai le jeu depuis peu j'ai aussi mes mitraillette en diamant j'espère que mon profil vous correspondra et puis contacte moi sur Xbox
 

FuuZHDGaming

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
34
Réactions
2
Points
56
Bonjour je m'appel Corentin
J'ai 14 ans bientôt 15 je recherche une team pour faire de la compétition votre team correspond a mes attentes en tournoi je me donnerai a fond pour faire gagné l'équipe.
J'ai un micro mais je n'est pas skype
Je peut jouer les mercredi âpreme les week-end plus les soirs
Gamertag: Anomali69
Je suis du style rusher
Mon ratio es de 0.82 car il ne cesse d'augmenter comme j'ai le jeu depuis peu j'ai aussi mes mitraillette en diamant j'espère que mon profil vous correspondra et puis contacte moi sur Xbox
Bah fais toi un skype si tu peux car sa nous arrangerais be


Bonjour je m'appel Corentin
J'ai 14 ans bientôt 15 je recherche une team pour faire de la compétition votre team correspond a mes attentes en tournoi je me donnerai a fond pour faire gagné l'équipe.
J'ai un micro mais je n'est pas skype
Je peut jouer les mercredi âpreme les week-end plus les soirs
Gamertag: Anomali69
Je suis du style rusher
Mon ratio es de 0.82 car il ne cesse d'augmenter comme j'ai le jeu depuis peu j'ai aussi mes mitraillette en diamant j'espère que mon profil vous correspondra et puis contacte moi sur Xbox

Bah fais toi un skype si tu peux car sa nous arrangerais be
Sa nous arrangerais beaucoup que tu es un skype car nous on ne parle que sur sa
 

Anomali69

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
27
Réactions
0
Points
44
Deso
Bah fais toi un skype si tu peux car sa nous arrangerais be





Sa nous arrangerais beaucoup que tu es un skype car nous on ne parle que sur sa[/quo
Désole mais j'ai un très vieux ordi donc sa ne sera pas possible mais sa serai bien que vous puissiez par le groupe d'ami
 

Anomali69

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
27
Réactions
0
Points
44
Désole mais pour ce qui est de skype je ne pourrai pas car j'ai un vieille ordi j'espère que vous seriez quand même intéresse :) laissez moi un message sur Xbox gamertag: Anomali69
 

FuuZHDGaming

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
34
Réactions
2
Points
56
Désole mais pour ce qui est de skype je ne pourrai pas car j'ai un vieille ordi j'espère que vous seriez quand même intéresse :) laissez moi un message sur Xbox gamertag: Anomali69
Désolé mais on peux pas car quand on branche nos casque nos nos joystick parte en coui*** désolé
*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut