La Andro Team est de retour !

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 962
Réactions
1 322
Points
14 006
1529059595-1430319268-1429789667-entetebq.png

Bonjour à tous, à toutes.

Aujourd'hui je créer ce sujet afin de vous annoncer le retour de la Andro Team.
En effet, après une dissolution et une inactivité de plus d'une année la Andro Team repart de 0.
Le but de cette équipe d'experts en mobile et tablette et plus précisément du système d'exploitation Android est d'apporter son aide aux utilisateurs dans le besoin mais aussi de vous proposer, à vous, membre de la communauté, des sujets divers et variés ainsi que des news.

Je remercie @Fabi' pour la confiance qu'il m'apporte puisqu'il "m'offre" l'équipe qu'il a longtemps dirigé.
A noter que Fabi est le fondateur de la Andro Team, équipe apparue en 2013 sur le forum et qui a vécu de très beaux jours en 2014-2015.

Je profite de cette annonce pour vous annoncer que la Andro Team recherche activement des membres dévoués et actifs dans la section mobile ou tablette. Si cette nouvelle aventure vous tente n'hésitez pas à me contacter par message privé.

A bientôt sur le forum :RG:.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
La Andro que dire de plus, c'est une team magnifique qui au fil des années à évoluer, une très bonne team l'une des meilleurs, j'espère vraiment que il en sera de plus belle aujourd'hui, ça rappelle des souvenirs, bravo et bonne chance à toi pour gérer la team :ok:
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 962
Réactions
1 322
Points
14 006
D

deleted535977

Salut,

Bon courage a toi, S'aurait était meilleur une team Mobile, qui parle de IOS / ANDROID en même temps, Avec un retour du module "team"
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut,

Bon courage a toi, S'aurait était meilleur une team Mobile, qui parle de IOS / ANDROID en même temps, Avec un retour du module "team"
La Andro est sûrement la team la plus qualifié dans ce domaine, pour le module team, le retour est prévu déjà :ok:
 
D

deleted535977

La Andro est sûrement la team la plus qualifié dans ce domaine, pour le module team, le retour est prévu déjà :ok:
Tu connait pas la SEC alors parce que la SEC était Top 2 et la GTP TOP 1, Le plus qualifié dans le domaine des team c'est moi j'ai fait 50K de team :trollface:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Tu connait pas la SEC alors parce que la SEC était Top 2 et la GTP TOP 1, Le plus qualifié dans le domaine des team c'est moi j'ai fait 50K de team :trollface:
Je connais presque toutes les teams qui à exister sur RG, moi-même j'ai fait partie de beaucoup de team exemple ( GTP, PSC ), mais je pense que la Andro est la plus qualifié, car elle est basée sur ça ( iOS, Android ), et elle la prouver dans le passé :p
 
D

deleted535977

Je connais presque toutes les teams qui à exister sur RG, moi-même j'ai fait partie de beaucoup de team exemple ( GTP, PSC ), mais je pense que la Andro est la plus qualifié, car elle est basée sur ça ( iOS, Android ), et elle la prouver dans le passé :p
PSC facile d'y rentré, Ouais ses ton avis !
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Super nouvelle ça !
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 962
Réactions
1 322
Points
14 006
Salut,

Bon courage a toi, S'aurait était meilleur une team Mobile, qui parle de IOS / ANDROID en même temps, Avec un retour du module "team"
Le retour c'est pour bientôt normalement ::):
Tu connait pas la SEC alors parce que la SEC était Top 2 et la GTP TOP 1, Le plus qualifié dans le domaine des team c'est moi j'ai fait 50K de team :trollface:
Chaque "team" est qualifiée dans un domaine bien particulier. Pour la Andro c'est Android. Et je pense que c'est la seule team qui a su vraiment innover et avoir le monopole sur son domaine.
Andro Team pas mal ça mdr :)
Super nouvelle ça !
Merci les copains :love:
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Et ça reprend mon entête bravo... Ahah bon courage
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
J'espère que tu vas redonner des nouvelles couleurs à la Andro et la montée au plus haut de ses capacités. ?

Bonne chance ! :)
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
Etant un ancien membre très actif de la Andro Team, je confirme que c'est LA meilleure team ;).
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
Quel belle époque , que de souvenirs , ont commence a ce faire vieux ??
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
L'une des pires teams de RG je conseille absolument pas



:trollface: :(
 
Haut