La 1ère NetTape du Xvbarbar gratuite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
Après s'être fais remarquer sur Skyrock, via un freestyle avec Hayce Lemsi, le XVBarbar a continué sa lancée avec plusieurs freestyles/morceaux pour annoncer leurs Nettape, sortie le 01/12/2014 à 20h00 sur leurs sites officiels.

photo.jpg


Le XVBarbar est un groupe de 8 membres;
S-kro, Cheu-b, Mess, Black.D, Layone, Leso et ADK

Ils viennent du 17ème arrondissement de Paris (d'où leurs noms "XVII", "XVBarre Barre" -> "XVBarbar"


Ils se sont donc fais aider par Hayce Lemsi, un autre rappeur du 75017 qui les a donc mis sur ces deux

mixtapes (Un petit pas pour Lemsi dans le son "Och Bad" puis dans Electron Libre sur "Bourbier (Och Bad 2)" )
Hayce qui passais donc en Planète Rap les as invités pour faire un freestyle sur Och bad 2

Et leurs vues sur Youtube se sont multipliés.

Après plusieurs sons ils ont donc décider de "se présenter" dans un Medley
Il y'a donc les membres du collectifs qui font un freestyle:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ils ont donc avancés, et le jour du clip "Catch Up" est arrivé pour officiellement annoncé la sortie de Instinct Animal


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il y'a eu un freestyle aussi quelques jours avant la sortie, et maintenant je vous laisses découvrir la NetTape:



Si vous avez des problèmes pour accèder au site (car il y'a trop de connections, le groupe n'avais pas prévus ça
vous pouvez download directement ici:
)
Comme je ne peux scan le dossier, la seule preuve que j'ai c'est ceci:


 

Thug Life®

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
524
Réactions
108
Points
446
Après s'être fais remarquer sur Skyrock, via un freestyle avec Hayce Lemsi, le XVBarbar a continué sa lancée avec plusieurs freestyles/morceaux pour annoncer leurs Nettape, sortie le 01/12/2014 à 20h00 sur leurs sites officiels.

photo.jpg


Le XVBarbar est un groupe de 8 membres;
S-kro, Cheu-b, Mess, Black.D, Layone, Leso et ADK

Ils viennent du 17ème arrondissement de Paris (d'où leurs noms "XVII", "XVBarre Barre" -> "XVBarbar"


Ils se sont donc fais aider par Hayce Lemsi, un autre rappeur du 75017 qui les a donc mis sur ces deux

mixtapes (Un petit pas pour Lemsi dans le son "Och Bad" puis dans Electron Libre sur "Bourbier (Och Bad 2)" )
Hayce qui passais donc en Planète Rap les as invités pour faire un freestyle sur Och bad 2

Et leurs vues sur Youtube se sont multipliés.

Après plusieurs sons ils ont donc décider de "se présenter" dans un Medley
Il y'a donc les membres du collectifs qui font un freestyle:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ils ont donc avancés, et le jour du clip "Catch Up" est arrivé pour officiellement annoncé la sortie de Instinct Animal


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il y'a eu un freestyle aussi quelques jours avant la sortie, et maintenant je vous laisses découvrir la NetTape:



Si vous avez des problèmes pour accèder au site (car il y'a trop de connections, le groupe n'avais pas prévus ça
vous pouvez download directement ici:
)
Comme je ne peux scan le dossier, la seule preuve que j'ai c'est ceci:


merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut