L!aG™, Recrute Premium et Normaux

Trouvez vous que cette articles et bien présenté ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Bof

    Votes: 0 0.0%
  • Excellent

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre de votant
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deleted7762

Membre
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
3
Réactions
0
Points
1 279
► Presentation du clan :


Le clan L!aG, Soit "Life Is A Game" (La vie est un jeux), Se crée aujourd'hui. Elle comporte 0 Membres pour l'instant. Je fais donc ce poste pour vous la présenté et qu'elle sont les critère pour rentré dans le clan.
Les modes de jeux seront souvent du MME, EC ou bien de la Domination
Nous pourrons jouer aussi sur d'autres COD, Si vous en avez, Mais aussi sur d'autres jeux, Du style GT

► Quelque critère de selection :

Alors pour rentré dans le clan, Il y a plusieurs types de sélections. Les premiums, Que je prendrais en premier, auront moins de test a faire. Quand au membres normaux, Auront aussi accès a ce clan, avec quelques test un peu plus rude mais rien de bien méchant.
Vous devrez êtres actif ! Si vous ne pouvez pas jouer un soir, Pour X Raison, Merci de le dire en Message.

► Le petit test :


Il se déroulera en deux partie pour les Normaux et en une partie pour les Premiums
- Pour les Normaux, Vous aurez un petit test en partie privé. Une partie en Sniper, et une autre a l'arme que vous voulez. Ensuite, Apres, 70% Du test sera fait, Cela veut dire que je peut très bien vous dire que vous n'êtes pas a la hauteur après ce test (Rare que je le fasse). Ensuite vous aurez une partie en ligne. Soit en MME, EC ou de la Domination.
- Pour les Premiums, Vous aurez un test en ligne, sur un des même modes de jeux écrit plus haut.

Veuillez m'envoyer un message Xbox, Me disant "Je souhaite être testé pour le clan" Avant le formulaire S'il vous plait

► Le petit formulaire :

Merci de copier collé le formulaire sans aucun changement et de répondre juste après les " : "

-> Prénom :
-> Age :
-> Ratio (1.00 Minimum) :
-> Votre arme préféré :
-> Votre map préféré :
-> Nombre de MOAB :
-> Pourquoi nous choisir :
-> Avez vous skype :
-> Premium :
-> Votre GT :

Une fois ceci remplit, Merci de l'envoyer sur le Clan Elite officiel :
-> <-

► Ou me contactez ?


Vous pouvez très bien me contactez sur la Xbox, Au GT Bretaza, Ou sur Skype Bretaza. Mais aussi sur RealityGaming.

Merci a vous tous d'avoir lut cette articles et j’espère vous voir très rapidement :)


 
D

deleted130936

JE ME SUIS PLANTER DE COMPTE ! ICI LE VRAI TOPIC S'IL VOUS PLAIT -> http://induste.com/forums/mw3-teams-clans.198/create-thread
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut