Résolu L abonnement ps+ faut le renouveler apre la fin de la date ou alors 2 3 jour avec la fin de la date

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPro|Skyline

Let's go Dora
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de xPro|Skyline Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : L abonnement ps+ faut le renouveler apre la fin de la date ou alors 2 3 jour avec la fin de la date
Tout et dans le titre

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : L abonnement ps+ faut le renouveler apre la fin de la date ou alors 2 3 jour avec la fin de la date
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

xPro|Skyline

Let's go Dora
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de xPro|Skyline Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : L abonnement ps+ faut le renouveler apre la fin de la date ou alors 2 3 jour avec la fin de la date
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:
Merci desoler pour m avoir tromper prochaine fois je serais plus attentif

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : L abonnement ps+ faut le renouveler apre la fin de la date ou alors 2 3 jour avec la fin de la date
Salut,

Je te donne un exemple : l'abonnement se termine le 20 décembre , et bah des qu'il et finit l'abonnement n'est plus valable donc il faut le renouveler des que sont temps a expirer :)

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : L abonnement ps+ faut le renouveler apre la fin de la date ou alors 2 3 jour avec la fin de la date
tu peu même le renouveler avant la date, ça te fera un rajout des jours directement :)

en gros tu peux te payer du Ps plus avant, pendant et après que l'abonnement soit terminé :).

Sni'

Ancien staff RG
Réactions
7 047
    Réponse de Sni' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : L abonnement ps+ faut le renouveler apre la fin de la date ou alors 2 3 jour avec la fin de la date
Tu peux le payer après mais tes jeux seront pas jouanbles jusqu'à ce que tu renouvelles ton abonnement. Ne les supprime pas par contre.
Moi je te conseille de le renouveller avant, comme ça t'es tranquille ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : L abonnement ps+ faut le renouveler apre la fin de la date ou alors 2 3 jour avec la fin de la date
Salut,
L'abonnement ce termine à la date précise ou il devait s' arreter et non un peu apres, il faut que tu le rachetes un peu avant et tu l'actives le jour même.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xPro|Skyline

Let's go Dora
Contributeur
Réactions
206
Merci tout vos message on résolut ma question mais je peut que choisir un message pour signaler dsl mais merci a vous tous

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : L abonnement ps+ faut le renouveler apre la fin de la date ou alors 2 3 jour avec la fin de la date

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : L abonnement ps+ faut le renouveler apre la fin de la date ou alors 2 3 jour avec la fin de la date
Tu as un essai de 2 jours après l'abonnement. ;)
(c'est ce que j'ai eu.)

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : L abonnement ps+ faut le renouveler apre la fin de la date ou alors 2 3 jour avec la fin de la date
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne après-midi,
DEVR0

xPro|Skyline

Let's go Dora
Contributeur
Réactions
206
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas