PUB Krimeskee - chaîne Twitch

TWITCH / YTB

Daffy Duck

Premium
Inscription
2 Juin 2019
Messages
20
Réactions
6
Points
336
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bien le bonjour, bonsoir à tous,

Je suis ici pour présenter ma première et nouvelle chaîne Twitch, je compte faire des lives sur PUBG (Lite) en attendant vu que ma configuration ne me permet pas pour le moment de jouer à l'original sur Steam donc je me contente de ça. C'est la première fois que je tente de me lancer dans ça, je ne m'y connais pas vraiment donc n'hésitez pas du tout à me donner quelques conseils avant ou pendant mes débuts. J'ai quelques questions à poser avant de commencer sur Twitch.

Ai-je actuellement une bonne connexion pour pouvoir faire des lives en bonne qualité?
Je vous envoie une photo d'un petit test que j'ai effectué sur nperf, j'utilise ce site car ceci est un conseil de mon FAI. Ils me disent aussi de quand je fais un test de toujours sélectionner le serveur de New York donc je l'ai fais sur ce serveur là.

123631


Ai-je une bonne configuration pour pouvoir faire des lives? Et si oui, comment puis-je régler OBS?
J'ai déjà fais des tests en faisant des lives avec certains potes à moi mais j'aimerais aussi avoir l'avis des personnes qui s'y connaissent vraiment dans le domaine. J'ai regardé des tutoriels différents mais je ne sais pas si je dois utiliser l'encodeur x264 ou celui Matériel (QSV)? J'utilise OBS.live, juste comme ça. Je n'arrive pas trop avec Streamlabs, je m'y adapte pas vraiment.

ri4c0vM.png
 
Haut