Résolu Kraken TE razer

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Bonsoir a tous, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider;
Je viens de recevoir mon casque, mais quand je parle avec du monde in game (fortnite) ou dans le salon il m'entende avec une voix de robot ( c'est pas tout le temps ) je voudrais savoir si vous pouvez m'aider, j'ai essayé sur un autre pc cela fonctionne bien aucun problème merci de votre aide, je suis sur pc
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
J'ai la fibre, et sur mon ancien micro sa fonctionnais plus, mais depuis que j'ai changé sa fait des trucs bizarre, peu être un réglage a faire?
Apres en ce moment la fibre ça veut rien dire, j'ai aussi la fibre, installation très récente (1 an) et en ce moment j'ai quelques latences de connexion à cause de la bride instauré par l'état pour favoriser le télétravail (c'est bien réel). Si sur ton ordinateur tu n'a aucun problème je vois pas pourquoi tu aurais un problème sur PS4 :idk: Le branchement se fait comment ?
 

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Apres en ce moment la fibre ça veut rien dire, j'ai aussi la fibre, installation très récente (1 an) et en ce moment j'ai quelques latences de connexion à cause de la bride instauré par l'état pour favoriser le télétravail (c'est bien réel). Si sur ton ordinateur tu n'a aucun problème je vois pas pourquoi tu aurais un problème sur PS4 :idk: Le branchement se fait comment ?
Non je suis sur pc, j'ai essayé sur un autre pc cela fonctionne, mais sur mon pc non, et je suis par usb

Niveau connexion je pense que j'suis bien mdr
1585261587787.png
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Non je suis sur pc, j'ai essayé sur un autre pc cela fonctionne, mais sur mon pc non, et je suis par usb

Niveau connexion je pense que j'suis bien mdr Voir la pièce jointe 127755
Met à jour tes drivers USB, et si ça arrange rien il se peut que se soit tes ports USB qui ont problème, tu es en USB3 ?
 
Haut