KOF XIV : Des images et un trailer honteux qui mettent les fans en colère !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
IVWlb9N.png

Salut à tous et à toutes, c'est Matzhs. :membre:


On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau sujet, comme le titre l'indique : " KOF XIV : DES IMAGES ET UN TRAILER HONTEUX QUI METTENT LES FANS EN COLÈRE ! " Sans plus attendre, je vais vous expliquer pourquoi les fans se mettent en colère et pourquoi des images et un trailer honteux :mmh: Ça ne vous donne pas envie d'en savoir plus, si ? Allez, j'arrête de parler et je vous souhaite une excellente lecture !

https://reality-gaming.fr/attachments/sans-titre-3-png.53077/

Ce matin, The King of Fighters XIV a été dévoilé lors de la conférence de Sony. Une annonce qui aurait pu rassurer les fans qui pensaient que SNK Playmore s'était complètement détourné du jeu vidéo classique pour ne faire que du mobile et du Pachinko. Une joie de quelques minutes qui aura pris fin une fois le teaser et les images dévoilées. Une des plus grandes déceptions est que SNK Playmore soit revenu à la 3D, ce qui devrait déplaire à certains joueurs/joueuses. Un jeu aux graphismes complètements médiocres semble être attendu pour certains. Vu les trolls qui tournent sur ce jeu, on pourra deviner que les nouveaux actionnaires du jeu ont fait un travail mauvais. C'est d'autant plus regrettable que le dernier épisode, KOF XIII, est pourtant une des références du Versus Fighting. Pour la sortie du jeu, ce sera en 2016 sur la PS4, mais on l'attend sans grade impatience.


https://reality-gaming.fr/attachments/sans-titre-3-png.53077/

Vous avez vraiment cru que je n'allais pas vous laisser quelques images pour finir ce topic en beauté? Voici trois images, jugez et laisser vos avis...

1442517357-the-king-of-fighters-xiv-55f7efd1eda79.jpg

1442517361-the-king-of-fighters-xiv-55f7efd2a54f6.jpg

1442517363-the-king-of-fighters-xiv-55f7efd1543aa.jpg


Alors pour vous dire ce que je pense de ces images et du fait que SNK Playmore à décidé de revenir en version 3D. Ils auraient pu un peu bouger leurs culs, désolé du thermes, c'est franchement nul comme graphisme, y a beaucoup mieux. Donc pour conclure, un seul et unique mot à dire, POTABLE.


https://reality-gaming.fr/attachments/sans-titre-3-png.53077/

J'espère que ce topic vous aura plus, je vous souhaite une excellente fin de soirée/journée, et je vous dis à la prochaine, passez une bonne fin de semaine :bye:
 

Fichiers joints

  • the-king-of-fighters-xiv-55f7efd1543aa.jpg
    the-king-of-fighters-xiv-55f7efd1543aa.jpg
    104.1 KB · Affichages: 46
  • the-king-of-fighters-xiv-55f7efd2a54f6.jpg
    the-king-of-fighters-xiv-55f7efd2a54f6.jpg
    101.4 KB · Affichages: 45
  • the-king-of-fighters-xiv-55f7efd1eda79.jpg
    the-king-of-fighters-xiv-55f7efd1eda79.jpg
    100.5 KB · Affichages: 44
Dernière édition:

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Au moins il vont nous pondre un nouveaux Kof
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut