Known Your Enemy - Teaser Infinite Warfaire (COD2016) + IMAGE DU COD4 REMASTERISÉE SUR PS4!!!?

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Salut à tous,

Après vous avoir dévoilé le nom du prochain Call of Duty, qui est Infinite Warfare, aujourd'hui je vous informe que le premier Teaser de IW est sorti hier.
L'information sur mon ancien sujet était donc bonne.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour l'image de COD4, cela était un Fake, je l'es donc retiré! :)

J'espère que ce sujet vous aura informé sur ce nouvel opus de Call of Duty. :)

NicoX. :ok:
 
Dernière édition:

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
RGCoins
0
L'image c'est une image qui à été posté sur Reddit y'a 9 mois ;) Ce n'est pas une image du jeu mais une image d'un mec qui montrait qu'es-que serait COD 4 avec les graphismes d'aujourd'hui. C'est donc du FAKE ton image.
 
D

delete214168

Salut à tous,

Après vous avoir dévoilé le nom du prochain Call of Duty, qui est Infinite Warfare, aujourd'hui je vous informe que le premier Teaser de IW est sorti hier.
L'information sur mon ancien sujet était donc bonne.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Après ce teaser, j'ai réussis à trouver un possible image de COD4 sur PS4, COD4 sera bien remasterisée sur Next-Gen, mais pour l'image je ne suis pas sur à 100% qu'elle est vrai, mais le résultat est vraiment énorme!

1462100750-screenshot-1.png


J'espère que ce sujet vous aura informé sur ce nouvel opus de Call of Duty. :)

NicoX. :ok:
Yes image fake, mais ce sera exceptionnel un cod 4 sur la next gen
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
RGCoins
0
Et aussi, ça parle de Black Ops 3 t'a vidéo je crois ;)
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
RGCoins
0
Ah non je me suis gourré
 

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
RGCoins
0
Je pense qu'une bonne partie des anciens de call of duty attendent plus la remasterisation de cod 4 que le nouveau qui va sortir, dommage que l'image sois du fake :/
 

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
RGCoins
0
Personnellement je vais prendre l'édition a 100$ si cela se confirme puis revendre le infinite warfare '-'

Mdrr c'est sympa comme idée, mais bon, si sur IW un mode de jeu comme de la survie, de l'extinction ou autre me plait bien je pense quand même le garder
 
D

delete214168

Mdrr c'est sympa comme idée, mais bon, si sur IW un mode de jeu comme de la survie, de l'extinction ou autre me plait bien je pense quand même le garder
Joueur des anciens cod, depuis black ops 2 / ghost je n'ai plus de plaisir , après chaque personne a sa vision yep
 

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
RGCoins
0
depuis moitié Bo2 je ne m'amuse plus non plus, j'achète les call of duty pour les modes de jeu autres ( comme l'extinction Ghost, le Zombie de bo3 ) car le multi ne m'intéresse plus, il m'énerve de plus en plus de toute facon, c'est devenu du grand n"importe quoi. Et pour moi AW a été le pire des COD, aucun mode de jeu intéressant, multijoueur chiant, exo zombie PAYANT ...
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
COD 4 restera pour moi le meilleur call of, vivement sa sortie sur PS4 !
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
L'image c'est une image qui à été posté sur Reddit y'a 9 mois ;) Ce n'est pas une image du jeu mais une image d'un mec qui montrait qu'es-que serait COD 4 avec les graphismes d'aujourd'hui. C'est donc du FAKE ton image.
Joueur des anciens cod, depuis black ops 2 / ghost je n'ai plus de plaisir , après chaque personne a sa vision yep
Je ne savais pas merci de l'info! :)
 
Haut