Kira vs L , les cancers , putaclik

Aimez vous le concept ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 1 50.0%
  • Vive Kira !!!

    Votes: 1 50.0%

  • Nombre de votant
    2

KiraOfficiel

Membre
Inscription
30 Septembre 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
31
Bonjour , je suis kira ,
mon objectif principal est de changer ce monde , youtube est pollué par des cancers ainsi que le pute à clique (Thermes désignant le fait d'ajouter un titre ou une image qui attire la personne même si elle n'a aucun rapport avec la vidéos) , L et moi avons commencer notre duel , il m'a surpasser pour le moment mais tous est loin d'être finis.

Bon voici donc ma chaîne :


Voici l'introduction
:
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Et voici ma dernière vidéo
:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le but de mon œuvre est de dénoncer , d'éliminer tous les cancers de youtube , même si pour cela je doit détruire leurs vies , L utilise des moyens beaucoup trop pacifiques , et une fois que mes partisans et moi même auront avancer dans tous ces projets , j'éliminerai L une bonne fois pour toute.

Alors Kira ou L
Allez vous choisir le bon camp ?

Vous comprendrez bien assez tôt , l’étendu de ma motivation.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour , je suis kira ,
mon objectif principal est de changer ce monde , youtube est pollué par des cancers ainsi que le **** à clique (Thermes désignant le fait d'ajouter un titre ou une image qui attire la personne même si elle n'a aucun rapport avec la vidéos) , L et moi avons commencer notre duel , il m'a surpasser pour le moment mais tous est loin d'être finis.

Bon voici donc ma chaîne :


Voici l'introduction
:
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Et voici ma dernière vidéo
:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le but de mon œuvre est de dénoncer , d'éliminer tous les cancers de youtube , même si pour cela je doit détruire leurs vies , L utilise des moyens beaucoup trop pacifiques , et une fois que mes partisans et moi même auront avancer dans tous ces projets , j'éliminerai L une bonne fois pour toute.

Alors Kira ou L
Allez vous choisir le bon camp ?

Vous comprendrez bien assez tôt , l’étendu de ma motivation.
Ecoute ce que tu fais et bien mais malheuresement la plupart des ytubeur de meerde don tu parles leurs abos on entre 8 et 12ans ils sont tres naif a cet age la donc tu pourras jamais changer ca
 

KiraOfficiel

Membre
Inscription
30 Septembre 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
31
encore un kikoojap qui veut surfer sur la buzz..
Ta façon de juger sans même connaitre une personne te situe en dessous même des "kikoojap" comme tu le dis si bien , parle avec moi avant d'avancer des hypothèses que 5 minutes de conversations avec moi aurait balayer , et aurait éviter un commentaire inutile de ta part , dénué de majuscule ou de toute forme d'un minimum de savoir.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour , je suis kira ,
mon objectif principal est de changer ce monde , youtube est pollué par des cancers ainsi que le **** à clique (Thermes désignant le fait d'ajouter un titre ou une image qui attire la personne même si elle n'a aucun rapport avec la vidéos) , L et moi avons commencer notre duel , il m'a surpasser pour le moment mais tous est loin d'être finis.

Bon voici donc ma chaîne :


Voici l'introduction
:
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Et voici ma dernière vidéo
:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le but de mon œuvre est de dénoncer , d'éliminer tous les cancers de youtube , même si pour cela je doit détruire leurs vies , L utilise des moyens beaucoup trop pacifiques , et une fois que mes partisans et moi même auront avancer dans tous ces projets , j'éliminerai L une bonne fois pour toute.

Alors Kira ou L
Allez vous choisir le bon camp ?

Vous comprendrez bien assez tôt , l’étendu de ma motivation.
Ps arrete de dire defoncer des youtubeurs ce que tu fais ne changera rien
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Ta façon de juger sans même connaitre une personne te situe en dessous même des "kikoojap" comme tu le dis si bien , parle avec moi avant d'avancer des hypothèses que 5 minutes de conversations avec moi aurait balayer , et aurait éviter un commentaire inutile de ta part , dénué de majuscule ou de toute forme d'un minimum de savoir.
Fait pas le pro de l orthographe quand tu fais des fautes ;)
 

TMC78...

Banni
Inscription
29 Septembre 2017
Messages
17
Réactions
8
Points
36
Ptdr "balayé evité" comme tu dis il y a des limites . Niveau 6eme
mdrrrrr me mec c'est un petit rigolo :rofl:
(Thermes désignant le fait d'ajouter un titre ou une image qui attire la personne même si elle n'a aucun rapport avec la vidéos)
Therme*
La vidéo*
L et moi avons commencer notre duel ,
avons commencé*
il m'a surpasser pour le moment mais tous est loin d'être finis.
a surpassé*
tout*
d'être fini*
même si pour cela je doit détruire leurs vies ,
je dois*
et une fois que mes partisans et moi même auront avancer dans tous ces projets ,
aurons avancé*

Il corrige les autres mais il ne sait même pas encore aligner deux mots dans une phrase :rofl:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
mdrrrrr me mec c'est un petit rigolo :rofl:

Therme*
La vidéo*

avons commencé*

a surpassé*
tout*
d'être fini*

je dois*

aurons avancé*

Il corrige les autres mais il ne sait même pas encore aligner deux mots dans une phrase :rofl:
Oui je te l ai dit
 

Strange-FX

Membre
Inscription
8 Septembre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Mouef, même avec la voix modifier tu as laisser ta véritable voix ce qui rend ta voix reconnaissable très facilement.
Ensuite tu parle vite et bafouille donc limite ... j'ai l'impression que tu est essouffler a chaque fin de longue phrase xD
bref bonne chance ^^'
 

Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
cancer a 1m d'abo et toi 300abo ki juge ???????
 
Haut