Kino Der Toten et Five, des cartes magiques !

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Kino omg, j'ai acheter BO1 juste pour les zombies :bave:
 
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
778
Réactions
173
Points
2 820
1430774656-1430760927-entete.png


Salut les boys c'est Andro Lawid et bienvenue sur mon tout nouveau topic.

Eh bien aujourd'hui, nous allons aborder le sujet d'une, enfin des maps que nous connaissons tous, il s'agit bien sûr de Kino Der Toten, la suite de Der Riese ainsi que de Five. Five, oui Five, c'est une map qui est assez petite et étroite mais bon, je vais quand même vous en parler vu que c'est l'une des maps primaire de Black Ops premier du nom, ne vous inquiéter pas, nous allons beaucoup plus parler de Kino Der Toten, on a beaucoup de choses à dire sur cette carte juste magnifique. Je tiens aussi à préciser que je vais plus parler de Kino Der Toten que de Five, désolé.

J'espère juste que ce topic vous plaira et on commence donc par le sommaire.

1430761186-sommaire.png


I. Présentation des cartes
II. Les personnages
III. Les pièces
IV. Les musiques secrètes
V. Conclusion


1430762099-presentation.png


Dans cette partie, nous allons aborder le sujet des "maps" de Black Ops 1, vous devriez tous le savoir, une map est une sorte de carte dans le sujet du gaming.

Nous allons donc commencer par la meilleure carte de Black Ops 1 : Zombie selon moi, c'est à dire Kino Der Toten.


Kino Der Toten


1430763074-kino-der-toten-presentation.png


Kino Der Toten, la première map qu'on peut choisir dans le menu du mode zombie de Black Ops 1, c'est la suite de la célèbre map Der Riese que vous connaissiez sans doute vu que c'est là-bas que les zombies ont vu le jour. L'histoire se déroule en 1969 et la scène se passe dans un théâtre nazi abandonné, vous auriez pu le savoir vu qu'on voit des drapeaux de la croix gammée partout dans la map, qui se situe en Allemagne, à Berlin. Kino Der Toten veut dire "Cinéma des morts" en Allemand. Les bobines et les radios ne peuvent qu'être entendus avec la version originale du jeu.

Anecdote : Kino Der Toten était à l'origine prévue pour être dans le quatrième map pack de Call of Duty 5 World at War, mais la sortie de Modern Warfare 2 était vraiment proche.

Fini pour la brève présentation de Kino Der Toten, tout de suite, celle de Five.


Five

1430764812-five.png


Five, qui est la deuxième map primaire du jeu, une map où l'on a pas trop utilisé par rapport à Kino Der Toten, mais le concept est bon, cette carte se situe dans le Pentagone et l'histoire se déroule en 1963. En 1963 il y a eu une guerre, quoi vous me croyez pas ? Il s'agit bien sûr de la Guerre Froide dont je n'en reparlerai pas vu que ce n'est pas du tout le sujet bien évidemment. Dans cette map il y a 3 salles avec des ascenseurs pour y descendre, la première est le spawn, une salle de réunion et puis, on le voit dans le début de la partie quand on joue en mode Solo dont les personnages se parlent. La deuxième salle est une sorte de salle d'opération et la troisième, c'est à dire le dernier étage, c'est un laboratoire.


Anecdotes : De base, le lance-flamme, la Wunderwaffe DG-2 et le pistolet éclair étaient à l'origine prévus dans cette carte.

On arrive donc à la fin de cette partie, et nous allons donc passer à la prochaine partie qui s'intitule "Les personnages".


1430770747-lespersonnages.png


Dans cette partie, comme son nom l'indique, nous servira de présenter les différents personnages des maps, ce n'est pas les mêmes ne vous inquiéter pas.
Commençons !


Tank Dempsey

1430771741-dempsey-converted.png


Dempsey est l'un des 4 personnages principaux de la série Black Ops, c'est un soldat américain, ancien des Marines. C'est vraiment un soldat ayant un mental d'acier, il ne recule devant rien du tout et est toujours prêt à massacrer du ZOOOOMBIE ! Il est surtout connu pour sa célèbre phrase "M.O.R.T, t'es mort le zoooombiiie".


1430773053-sep-bo.png


Nikolai Belinski

1430771753-nikolai-converted.png


Nikolai est aussi l'un des personnages principaux, c'est un soldat russe, de métier. Il a beaucoup de surnoms comme par exemple "Fils de Staline" ou encore "Menace rouge". Un très bon soldat qui ne peut rien faire sans sa vodka, encore un bon cliché ! Une citation que Nikolai dit sans arrêt "Tu sais comment on ne dit pas touche en russe ? DEGAGE !" Ahah, l'un de mes meilleurs personnages avec Takeo.


1430773053-sep-bo.png


Takeo Masaki

1430771749-takeo-converted.png


Takeo est le 3ème personnage principal, un très bon soldat japonais qui a combattu pour son pays sans l'Armée Impérial Japonaise. Sa couleur de peau est jaune, un bon gros japonais quoi :trollface: et aussi le célèbre cliché des japonais, les citations en rapport avec la nature, les méditations, bref, mon personnage préféré.


1430773053-sep-bo.png


Edward Richtofen

1430771759-richtofen-converted.png


Le dernier personnage de la série, un bon traitre et vous verrez pourquoi. Sociopathe et scientifique nazi, il trahi son chef Maxis avec sa fille Samantha et aussi un chien de l'enfer mais bon, je ne reviendrai pas sur ça il y a des vidéos sur l'histoire du nazi zombie présenté par Kenshin9977. Une citation que vous connaissiez sans doute "Méfiez-vous du docteur" et aussi surnommé "Le Boucher" par ses victimes, un fou.


Désolé mais je ne vais pas présenter les personnages de Five pour la simple et bonne raison que bon, les 4 personnes que j'ai présenté suffisent vu qu'ils sont quand même présents depuis World At War.

Les pièces maintenant !

1430773079-les-pieces.png


Désolé mais il reste encore beaucoup de choses à expliquer, je vais vous présentez les différentes pièces de Kino Der Toten et non de Five, pour vous dire, je vais présenter seulement les pièces qui me semble importante.
Allons y !


Kino Der Toten


Le Hall

1430773472-kino-der-toten-hall.png


Cet endroit c'est le spawn de la map, cette salle contient un téléporteur et aussi les armes les moins utilisées du jeu à mon avis, le fusil à pompe Olympia et le M14 qui coûte 500 points chacun, 4 fenêtres pour zombie et une des 3 météorites pour activer la chanson secrète dont je vous en parlerai dans la prochaine partie. Il y a aussi une boisson pour réanimer plus vite son coéquipier.

1430773053-sep-bo.png


Salle du haut

C'est la pièce du haut où l'on ouvre sans doute tous en premier pendant la période des chiens de l'enfer. Elle contient un piège à zombie, une arme totalement inutile qui est le PM63 et un atout qui permet d'obtenir 3 armes au lieu de 2.

Salle de cinéma

La meilleure pièce selon moi, vous pouvez pratiquer une technique que j'appelle "si tve resté en vi, tourn otour du téatr kom si tetai la lun et mwa le téatr tmtc" Non plus sérieusement, qui n'utilise pas cette technique ? Elle est très utilisée quand même mais bon, quand on tourne à 3 c'est un peu énervant car les rampants vous-même vous savez. Elle contient une M16, un téléporteur et le mastodonte, notre viiiie !

Salle de projection

Une salle où l'on peut quand même remplir ses grenades à fragmentation et aussi, la seule chose qui nous sauve de temps en temps, le Pack à Punch, cela nous permet d'améliorer notre arme avec de l'élément 115.

1430773053-sep-bo.png


img


Chambre de Samantha

Une pièce bizarre tout de même, un lit juste devant nous quand on apparaît dans cette salle avec une bombe singe, cette pièce contient une bobine de film tout à gauche de la chambre. Il y a aussi les 4 personnages principaux en figurine et aussi, des rires et des cris étrange !

Fini pour cette partie, nous attaquons donc l'avant dernière partie avant la conclusion, les musiques secrètes !

1430775626-lesmusiques.png


Dans cette partie, présentation des musiques secrètes. Eh oui, c'est vraiment quelque chose qui me boost en plein zombie pendant plus de 3 minutes, mais la seule musique qui pour moi peut booster, c'est bien celle de Five, donc allons y pour la présentation des musiques !

Kino Der Toten

Elena Siegman - 115

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Five

Eminem - Won't Back Down

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comment obtenir les musiques ? Il faut simplement trouvé 3 objets cachés dans la map, dans Kino Der Toten, c'est 3 météorites, une se trouve dans le hall, la deuxième dans le dressing et la 3ème où il y a aucune arme dans la salle à côté de l'AK-74u.

Dans Five, 3 téléphones rouges, un se trouve dans la salle de pack à punch où l'on peut y accéder seulement quand on active le courant, un dans le laboratoire et un dans la salle du spawn. Voici des vidéos qui pourront vous aidez.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Fini pour cette partie, entamons la dernière partie les amis.
Go !


1430776551-conclusion.png


Treyarch a vraiment conquis le coeur de tous les pros du zombie avec Kino Der Toten, moins avec Five car ils ont voulu faire quelque chose de nouveau avec des personnages nouveaux, je comprends totalement mais bon .. Dans le lancement de Kino Der Toten, on peut voir une petite BD assez sympathique car elle nous montre les 4 personnages en train de réaliser une téléportation, un voyage dans le temps, ensuite les zombies hein, les "gollums" sont assez énervants vous-même vous savez. Et dans Five, un nouveau concept en insérant l'ancien président des États-Unis, Kennedy ainsi que Fidel Castro.


C'est fini pour aujourd'hui,
Ce topic a spécialement été fait pour le tournoi de rédacteurs organisé par @Jeson, et repris par @Snizah GTP
Bonne chance aux autres.

Merci à @Andro Blackwolf pour l'entête !


Bon Topic :ok:
Perso je connaissez tout déjà

Ajouté moi RaYaN-13180- partie modz zombie ps3
 

Bl4z3r13

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
189
Réactions
20
Points
5 224
Quand y a les chiens , pas besoin d'aller sur Youtube pour voir comment se placer sur les planches , tu te met dessu et c'est bon x) Si tu connais pas Kino Der Toten , la fenêtre qui se trouve dans ta salle ? Oui celle la , ouvre la et saute !
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Quand y a les chiens , pas besoin d'aller sur Youtube pour voir comment se placer sur les planches , tu te met dessu et c'est bon x) Si tu connais pas Kino Der Toten , la fenêtre qui se trouve dans ta salle ? Oui celle la , ouvre la et saute !
d'accord
 
Haut