Résolu kinguin site fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Salut tout le monde est-ce que est un site fiable ?
 

⚡ GaHebz ⚡

Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
766
Réactions
242
Points
9 486
Très fiable, j'ai acheter des jeux la bas :
1391200798-2014-01-31-213255.png
 

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
Comment ta fait ? :)
Je leur ai fait croire que ma clé battlefield 3 ne fonctionnais pas , ils m'ont demander des screens sur origin ( car bf3 est sur origin ) , et mon numéro de commande et j'ai masqué le jeu dans ma bibliothèque ensuite j'ai fait les screens et voila le tour est joué du coup j'ai eu battlefield 3 en double :) ( pas la peine de me demander je l'ai passer a mon pote ) mais ils avaient pas l'air de bien savoir ce qu'ils faisaient car il y a un mec qui m'a donné une autre clé et ensuite j'ai reçu un autre message qui me dit qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire alors qu'ils m'avaient déjà donner une clé valide ^^ j'aurai pu l'avoir en triple mais j'ai pas essayer , il n'est toujours pas trop tard :p
 

cypherhr

Membre
Inscription
9 Novembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
23
Ce sont des escrocs, ils viennent de me voler 50 euros cette semaine en me vendant 2 clef invalides à la suite. J'ai payé la protection et malgré ça, leur staff fait le mort, aucune réponse depuis 10 jours. Mp moi pour les screens des paiements et des conversations. Ils ont également arnaquer des gens avec qui ils avaient un contrat de sponsoring cf
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Je
Ce sont des escrocs, ils viennent de me voler 50 euros cette semaine en me vendant 2 clef invalides à la suite. J'ai payé la protection et malgré ça, leur staff fait le mort, aucune réponse depuis 10 jours. Mp moi pour les screens des paiements et des conversations. Ils ont également arnaquer des gens avec qui ils avaient un contrat de sponsoring cf
apres 3 ans sa m’etonne pas qu’ils passent en mode attaques arnaque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut