Kinguin, précommandez vos jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Bonjour à tous, je vous propose , enfin je vous partage un site que j'ai trouvé bien for sympathique avec un système d'envoie assez rapide où l'on peux trouver une plus large sélection que sur instant gaming (exemple concret que l'on trouve sur Kinguin et non sur instant gaming: Outlast)
Tout d'abord voici le lien du site en question:

Voici le prix actuel de certains jeu en précommande:
_Fifa15 : 33.98€
_Borderland, the pre-sequel: 25e
_Battlefield Hardline: 34.99€
_The crew: 31.99€
_Far cry 4: 34.99e
_Gta V: 34.99€
_Assasin's creed Unity: 34.99€
_Dead rising 3: 34.99€

D'autre jeux sont à venir en précommande car les jeux tels que Tomb raider sont pour l'instant out of stock!
Je tiens à préciser quelques petit truc:
_Premièrement les prix que je vous ai cité ci-dessus sont des prix qui ne sont pas fixe, car en effet vous pouvez check de temps en temps, les prix peuvent varier d'un jour à l'autre ou d'une semaine à un autre, Gta V et tout les autres étaient au départ autour de 31€ voir moins si ma mémoire est bonne donc vous pouvez attendre un peu avant d'acheter.
_Ensuite le site en lui même peux lag un peut au départ ce qui se comprend vu comment le site est surchargé.
_Puis, lors de votre premier achat, vous ai demandé une adresse valide, mettre seulement vos VRAI nom, prénom, adresse, (pays, rue, ville), rien de plus, ces infos leurs permettront si au cas où vous n'avez pas recu votre clé de crée un ticket afin qu'il vous l'envoie par lettre. De plus une facture imprimable vous ai fourni à la fin de votre achat. IMPORTANT: vous pouvez acheter sur ce site en toute tranquilité avec un compte payapl non vérifié!! IMPORTANT (2) : Contrairement à par exemple instant gaming (à vérifier pour les autres) pour ce qui paye via paysafecard, seul une taxe de 10% vous ai demandé contrairement à instant gaming qui demande 4€ de taxe pour n’importe quelle jeux!!
_Enfin pour fini, je vous prie de vous inscrire via mon lien, cela me rapporteras quelque kingolds qui est une sortes de monnaie permettant d'avoir des petites réductions (100€ de jeux achetés = 1€ de réduc ce qui n'est pas énorme, je vous l'admet)

Ps: Vous pouvez acheter minecraft sur ce site, (mais plus chère 25e cependant vous payer par paysafecard!!!)
Ps (2): Lors de l'achat de n'importe quel produit, vous avez deux options (à fouiller sur le site pour chercher). L'option gift qui n'est présent si j'ai de bon souvenir uniquement sur steam qui lors de votre achat un particulier vous gifteras le jeux en question (Vive les néologismes). Et l'option clé, qui en faite lors de votre achat, site vous fournis une clé (ensemble de chiffres et lettres) à activer sur n’importe quelle plateforme COMPATBILE qui après cet acte vous activera le jeu. Allez-y les yeux fermés! J'ai deja acheter 4 jeux aucun problèmes, ainsi que mes amis ont deja acheté aussi.

J'espère vous avoir aidé, et ce serait cool , si encore vous vous inscriviez via mon lien :D
Peace!
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Lien de parrainage spotted :d:
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Lien de parrainage spotted :d:
Si tu avais pris le temps de lire, c'est ce que j'ai fais sous entendre "_Enfin pour fini, je vous prie de vous inscrire via mon lien, cela me rapporteras quelque kingolds qui est une sortes de monnaie permettant d'avoir des petites réductions (100€ de jeux achetés = 1€ de réduc ce qui n'est pas énorme, je vous l'admet)".
M'enfin bon, si tu n'es la que pour ce genre de truc...
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
Merci pour le partage :) je connaissait pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut