Kick Off revient sur le devant de la scène ! (Football)

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
11nt.png

Vous avez joué à Kick Off premier du nom et vous avez aimé ? Voici le remake ! Disponible dès maintenant sur PlayStation 4. Les amateurs de football seront peut-être intéressés par ce nouveau jeu qui propose trois modes de jeux : l'entraînement, la coupe d'Europe et le solo. Si vous souhaitez faire des parties contre vos amis c'est possible, un multijoueur (1vs1) en ligne ou en locale est disponible.
Au total c'est 24 équipes européennes qui seront disponibles, enfin un radar et des tactiques seront présents.


Vu comme ça le jeu n'a pas l'air très attirant, mais le studio compte bien tout faire pour attirer plus de joueurs, en commençant par des équipes supplémentaires, ce qui donnera plus de choix. Également des cartons jaune et rouge, des phases de tir au but, des matchs 2 contre 2, des ligues et des tournois. Toutes ces nouveautés verront le jour les prochains mois et bien sûr elles seront gratuites.
Le contenu n'est peut-être pas encore au top mais le jeu ne coûte que 9,99€ en numérique (19,99€ en version physique) et au vu du contenu évoqué ci-dessus le prix assez raisonnable.

Kick Off est déjà disponible en exclusivité PlayStation 4 (6 mois) et sortira prochainement sur PSVita.


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
11nt.png

Vous avez joué à Kick Off premier du nom et vous avez aimé ? Voici le remake ! Disponible dès maintenant sur PlayStation 4. Les amateurs de football seront peut-être intéressés par ce nouveau jeu qui propose trois modes de jeux : l'entraînement, la coupe d'Europe et le solo. Si vous souhaitez faire des parties contre vos amis c'est possible, un multijoueur (1vs1) en ligne ou en locale est disponible.
Au total c'est 24 équipes européennes qui seront disponibles, enfin un radar et des tactiques seront présents.


Vu comme ça le jeu n'a pas l'air très attirant, mais le studio compte bien tout faire pour attirer plus de joueurs, en commençant par des équipes supplémentaires, ce qui donnera plus de choix. Également des cartons jaune et rouge, des phases de tir au but, des matchs 2 contre 2, des ligues et des tournois. Toutes ces nouveautés verront le jour les prochains mois et bien sûr elles seront gratuites.
Le contenu n'est peut-être pas encore au top mais le jeu ne coûte que 9,99€ en numérique (19,99€ en version physique) et au vu du contenu évoqué ci-dessus le prix assez raisonnable.

Kick Off est déjà disponible en exclusivité PlayStation 4 et sortira prochainement sur PSVita.


Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nice :D
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Celui qui n'a pas connu Kick Off c'est un vendu ptdrrr
Je dl directement le jeu, trop de on souvenir + mon enfance ce jeu
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Ca fait un peu jeu DS :trollface:

Le problème c'est que c'est sur PS4, à quand le retour d'un fifa street ou un jeu de tennis sur next gen...
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
Ca fait un peu jeu DS :trollface:

Le problème c'est que c'est sur PS4, à quand le retour d'un fifa street ou un jeu de tennis sur next gen...
FIFA Street 3 je m'en rappelle encore (j'y jouais sur DS...) c'était excellent ! :o
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
FIFA Street 3 je m'en rappelle encore (j'y jouais sur DS...) c'était excellent ! :o
Les meilleurs jeux ...

Pourtant personne ne veut les reproduire sur next gen, pourtant cela serait un succès et en plus sans concurrence
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Je l'ai et c'est vraiment super chaud à jouer :D
Ceux qui disent que c'est nul réfléchissez : c'est pas notre génération mais à l'époque c'était le meilleur jeu de foot :ok:
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Pour son prix il a l'air pas mal, je connaissais pas le jeu, merci pour l'info Home :)
 
Haut