Kamas all serveurs / Team Dofus 200 & 14X !

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Bonjour,

En raison d'un départ proche à l'étranger, et ce définitivement, j'arrête Dofus. Je met donc en vente ce qui n'a pas encore été vendu. A noter que les comptes sont malheureusement certifiés. Cependant, je fournirai toutes les informations nécessaires afin que vous puissiez protéger au mieux votre nouveau compte (grâce à Ankama Shield par exemple). Je laisserai également ma pièce d'identité. A noter que mon numéro de téléphone sera supprimé d'ici quelques semaines, étant donné que je change d'opérateur pour mon départ à l'étranger. Il ne sera donc plus valide, soit une sécurité de plus pour vous !

Team Dofus 200 sur FURY :

1509893114-cra.png


1509893116-iop.png


1509893116-photo-panda.png


1509893856-elio.png


  • Tous les personnages sont Level 200.
  • Tous les personnages sont full parcho, ou au minimum parchotés dans l'ensemble des éléments utiles (par exemple, le iop n'est pas parcho eau).
  • Le panda possèdent pas mal de métiers 150 (tailleur, corde...) possibilité d'avoir des infos supplémentaires en privé.
  • Les personnages ont globalement peu de succès. Aucun succès dimension n'a été fait (ou presque). Ce qui vous laissera une multitude de ressources très coûteuses à récupérer, pour cafter ou vendre, en tout cas pour vous faire pas mal de Kamas !

Je demande 40€ par personnage (45€ pour le panda, au vu de ses métiers). Possibilité de faire une réduction si plusieurs personnages sont achetés en même temps, ou d'offrir des Kamas... A négocier en direct !


Team 14X sur Agride :

1509893942-photo-team.png


1509893986-nunu.png


1509894021-nini.png


1509893394-iop.png


  • Sont tous ceux présents sur les photos (sauf la photo de groupe, où certains des personnages ont été vendus).
  • Tous les personnages sont Level 14X. .
  • Les personnages ont globalement peu de succès. Vous pourrez donc gagner beaucoup d'XP, mais surtout beaucoup de ressources (qui valent généralement chères) en explorant le jeu, ou simplement en sortant vivants des multiples Donjons du jeu.
Je demande 15€ par compte, ou 30€ pour la team complète.

Des Kamas sur tous les serveurs Dofus :

Il me reste également quelques Kamas sur FURY. Pour un accès universel à ces petits Kamas, j'offre le transfert vers le serveur de votre choix.

A noter que je ne migre pas avec les Kamas, mais je vous donne un supplément qui paiera en partie, ou la totalité du transfert.
  • Pour 75M acheté, j'offre 4M5.
  • Pour 50M acheté, j'offre 3M (soit la moitié du transfert).
  • Pour 25M acheté, j'offre 1M5.
Sachant que le prix au million dépend aussi de la quantité.
  • 100M ou plus = 1,2€/M
  • 75M ou plus = 1,3€/M
  • 50M ou moins = 1,4€/M

Mode de paiement :

Concernant le paiement, je demande à être payé via SKRILL. A savoir que pour les comptes, le paiement peut-être fait en plusieurs fois (paiement pour chaque compte). Pour les Kamas, nous pourrons également procéder par petites tranches pour ne pas faire de grosses transactions.

Questions et informations :

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter par MP !
 
Dernière édition:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Salut à tous, j'ai déjà pris des Kamas avec @BuMx- , vous pouvez y aller les yeux fermés pour acheter ses comptes ;)

Bonne vente l'ami!
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Tu as déjà essayé de vendre sur : ?
PM moi stp

Je ne vends qu'aux particuliers. Vendre à des sites chinois pour qu'ils revendent 2€ le M... De toute manière je n'ai actuellement PLUS DE STOCKS, seuls les teams sont à vendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

fessuoy

Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
55
Réactions
10
Points
13 666
Juge pas sans t'assurer de ce que tu dis, je leurs vend les kamas et j'ai découvert qu'ils vendent sur ce site, donc je viens simplement demander si quelqu'un a déjà vendu sur leur site.
Parle pas d'IRL tu sais pas à qui tu parles, respecte un peu t'es sur un Forum IG.
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Bonjour,

En raison d'un départ proche à l'étranger, et ce définitivement, j'arrête Dofus. Je met donc en vente ce qui n'a pas encore été vendu. A noter que les comptes sont malheureusement certifiés. Cependant, je fournirai toutes les informations nécessaires afin que vous puissiez protéger au mieux votre nouveau compte (grâce à Ankama Shield par exemple). Je laisserai également ma pièce d'identité. A noter que mon numéro de téléphone sera supprimé d'ici quelques semaines, étant donné que je change d'opérateur pour mon départ à l'étranger. Il ne sera donc plus valide, soit une sécurité de plus pour vous !

Team Dofus 200 sur FURY :

1509893114-cra.png


1509893116-iop.png


1509893116-photo-panda.png


1509893856-elio.png


  • Tous les personnages sont Level 200.
  • Tous les personnages sont full parcho, ou au minimum parchotés dans l'ensemble des éléments utiles (par exemple, le iop n'est pas parcho eau).
  • Le panda possèdent pas mal de métiers 150 (tailleur, corde...) possibilité d'avoir des infos supplémentaires en privé.
  • Les personnages ont globalement peu de succès. Aucun succès dimension n'a été fait (ou presque). Ce qui vous laissera une multitude de ressources très coûteuses à récupérer, pour cafter ou vendre, en tout cas pour vous faire pas mal de Kamas !

Je demande 40€ par personnage (45€ pour le panda, au vu de ses métiers). Possibilité de faire une réduction si plusieurs personnages sont achetés en même temps, ou d'offrir des Kamas... A négocier en direct !


Team 14X sur Agride :

1509893942-photo-team.png


1509893986-nunu.png


1509894021-nini.png


1509893394-iop.png


  • Sont tous ceux présents sur les photos (sauf la photo de groupe, où certains des personnages ont été vendus).
  • Tous les personnages sont Level 14X. .
  • Les personnages ont globalement peu de succès. Vous pourrez donc gagner beaucoup d'XP, mais surtout beaucoup de ressources (qui valent généralement chères) en explorant le jeu, ou simplement en sortant vivants des multiples Donjons du jeu.
Je demande 15€ par compte, ou 30€ pour la team complète.

Des Kamas sur tous les serveurs Dofus :

Il me reste également quelques Kamas sur FURY. Pour un accès universel à ces petits Kamas, j'offre le transfert vers le serveur de votre choix.

A noter que je ne migre pas avec les Kamas, mais je vous donne un supplément qui paiera en partie, ou la totalité du transfert.
  • Pour 75M acheté, j'offre 4M5.
  • Pour 50M acheté, j'offre 3M (soit la moitié du transfert).
  • Pour 25M acheté, j'offre 1M5.
Sachant que le prix au million dépend aussi de la quantité.
  • 100M ou plus = 1,2€/M
  • 75M ou plus = 1,3€/M
  • 50M ou moins = 1,4€/M

Mode de paiement :

Concernant le paiement, je demande à être payé via SKRILL. A savoir que pour les comptes, le paiement peut-être fait en plusieurs fois (paiement pour chaque compte). Pour les Kamas, nous pourrons également procéder par petites tranches pour ne pas faire de grosses transactions.

Questions et informations :

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter par MP !
Salut, j'aimerai savoir ou tu as trouvé ton thème :)
 
Haut