K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Voici une vidéo de Alia-A , un youtuber américain très connu.
Dans son gameplay de ghost il obtient le K.E.M Strike , qui une fois lancer détruit tous vos ennemis et toute la carte en 5 secondes.
Directement à 1:00 pour les impatient.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans sa vidéo , il dit qu'en faisant un "Ordre de Terrain" , il a obtenue un colis stratégique et que sa lui à donner.
Map avant l'explosion :
fgb.png

Map après l'explosion :
bfv.png


Peut-être il y a la moab et la K.E.M , ou peut-être qu'il vont n'en garder que une pour la version final , bref l'avenir nous le dira.

Kinetic
Energy
Missile
 
Dernière édition:
Inscription
27 Mars 2011
Messages
24
Réactions
2
Points
3 573
Ce n'est pas vraiment une nuke comme la MOAB, c'est genre une mini-nuke si on peut appeler sa comme sa, tu l'obtiens comme tu l'as dit et elle change la map et tue les ennemis une fois mais elles n'arrêtent pas la partie comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Et je ne pense pas que cet mini-nuke (KEM) sera disponible sur tous les modes ou toutes les maps, mais si c'est l'cas, c'est du boulot de créer des maps et de les retaper directement pour la "KEM" ^^'. Après pour ce qui est de la "MOAB" comme vous dites, on m'a dit qu'elle sera d'actu aussi, après j'en sais pas plus que vous, surement moins même, personnellement je ne me suis pas trop informé pour ce nouveau COD, j'ai juste look 2-3 vidéos de sniper et un ou deux gameplay et j'ai pas chercher plus loin x), pardonnez moi si j'me trompe ^^'
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Bon foutage de gueule ? :d:
Car la MOAB dans un colis , tout le monde l'aurais et y'aurais que des Gotagaa dans les partie :trollface:
 

xCrysux

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
32
Réactions
4
Points
556
C'est pas un colis à 4 kills, c'est un colis quand tu as rempli tout le ordres de terrain un peu comme quand tu veux récuperer ton masto

Et oui la KEM sera dispo que sur les maps dynamiques, et y'a la MOAB et la KEM, selon les tweets d'une dev de Infinity Wards
 

Espagna13127

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
83
Réactions
2
Points
571
Nn mais mdr t imagine tu es en série et tu reçois sa dans la figure c'est du grand n importe quoi sa c'est plus pour faire rager que autre chose tous les campeur l auront alors et sa sera une guerre K.E.M
 
Haut