Résolu J'y gagne ou j'y perds :mmh: (échange)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Contributeur
Réactions
748
    Réponse de | NRVY | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'y gagne ou j'y perds :mmh: (échange)
Yo tout le monde,
j'explique :
Je vends ma dirt, une YCF de 2013 (Troy Lee limited edition) 125cc
on m'a propose un MacBook Pro de 13" de Mi-2012 (celui qui n'a PAS l'écran rétina)

La moto vaut dans les 600-650€
Le Mac aussi, mais comme vous le savez l'informatique avance enormement chaque année, et j'ai peur que dans 1-2ans il soit useless et que je n'arriverai à le vendre que pour 300-400... m'voyez ? :mmh:

Alors, d'après vous, j'y gagne, c'est pareil, ou j'y perd ? :D

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'y gagne ou j'y perds :mmh: (échange)
À ta place je garderais la moto...

| NRVY |

Contributeur
Réactions
748
    Réponse de | NRVY | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'y gagne ou j'y perds :mmh: (échange)
À ta place je garderais la moto...
Non mais la moto je veux la vendre/l'échanger, donc la garder dans mon garage non, il faut qu'elle parte ^^
Mais après, je sais pas si contre le Mac ca vaut le coup...

tu disais garder dans quel sens ? ne pas echanger avec le mac ? :)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'y gagne ou j'y perds :mmh: (échange)
Ne pas échanger, vend la directement. ;)

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Contributeur
Réactions
961
    Réponse de ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'y gagne ou j'y perds :mmh: (échange)
Vend la tu gagnera plus ^^'

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
    Réponse de Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'y gagne ou j'y perds :mmh: (échange)
Vend la, tu sera perdant à coup sur avec l'échange ! ;)

Lupo -

Expert-comptable
Contributeur
Réactions
321
    Réponse de Lupo - Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'y gagne ou j'y perds :mmh: (échange)
Oui vends la moto directement c'est beaucoup plus rentable sur eBay ou autre tu peux trouver des ordis beaucoup mieux pour moins cher !

Arrow'

Contributeur
Réactions
312
    Réponse de Arrow' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'y gagne ou j'y perds :mmh: (échange)
Yo tout le monde,
j'explique :
Je vends ma dirt, une YCF de 2013 (Troy Lee limited edition) 125cc
on m'a propose un MacBook Pro de 13" de Mi-2012 (celui qui n'a PAS l'écran rétina)

La moto vaut dans les 600-650€
Le Mac aussi, mais comme vous le savez l'informatique avance enormement chaque année, et j'ai peur que dans 1-2ans il soit useless et que je n'arriverai à le vendre que pour 300-400... m'voyez ? :mmh:

Alors, d'après vous, j'y gagne, c'est pareil, ou j'y perd ? :D
Le macbook se vendra toujours aux même prix ou baissera que de très très très peu ne t'inquiète pas j'ai moi même un mac ;)

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'y gagne ou j'y perds :mmh: (échange)
Comme les autres l'ont dis, le mieux est de la vendre:).

| NRVY |

Contributeur
Réactions
748
J'hésite :mmh:
Ca aurait été celui avec l'ecran retina j'aurai dis oui, mais la... j'hésite un peu du coup :p

Roretto

Contributeur
Réactions
197
    Réponse de Roretto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'y gagne ou j'y perds :mmh: (échange)
Vend la moto, pas d'échanges

│Toxyc│

Membre
Réactions
41
    Réponse de │Toxyc│ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'y gagne ou j'y perds :mmh: (échange)
Oue l'echange c'est moyens.. L'argent en les vendent c'est plus sur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas