Résolu J'Y COMPRENDS RIEN PFFFFFFFFFF MAJ 1.26 GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

sancho93

Bonjour (je vais tout expliquer dans les moindres détails)

En Aout je voulais me taper un trip, j'ai jailbreaker ma PS3 et je n'y connais rien de chez rien du jargon GEEK

j'ai jailbreaker ma PS3 avec ALEX de Paris en CEX avec la MAJ GTA V 1.25

j'avais telécharger un MODMENU AnonymousR V7 by ROROH en septembre

puis j'ai basculer sur ma PS4,

j'ai voulu me reconnecter hier soir, et là j'ai vu qu'il y avait une MAJ 1.26

je l'ai fais, puis j'ai telecharger le MODMENU by Axx67 à savoir que je voulais re-créer un nouveau joueur,
j'ai donc voulu me téléporter avant de faire le course avec Lamar pour pouvoir esquiver la course et monter le LEVEL une fois chose faites je ne pouvais plus bouger même ne serai ce que je m'auto-suicide

impossible donc du coup je me suis forcer à éteindre ma play

j'ai voulu relancer le jeu mais je restai bloquer à l'infini en mode online au chargement

donc j'ai opter pour supprimer mes DONNÉES DE SAUVEGARDE DU JEU sur le PSN
puis ré-installer la MAJ

je me suis reconnecter pour voir si je pouvais aller en Ligne sans modifier mon BLES....de GTA V

ça m'as mis un texte comme quoi je pouvais pas aller en ligne, puis j'ai opter pour remplacer les fichiers d'origine et re-installer le MODMENU by Axx67

j'ai lancer le mode online et ça m'as mis ce message suivant :


LES SERVICES DE ROCKSTAR N'ONT PAS PU SYNCHRONISER VOS FICHIERS POUR GTA ONLINE.
VEUILLEZ RETOURNER À GTA V ET REESSAYER PLUS TARD

je suis vraiment perdu, donc merci d'être aimable envers nous les Novices à de suite

CORDIALEMENT
 
S

sancho93

c'est ce que j'ai fais je démarres ma console PS3
-je lances Mncm, je lances GTAV
-puis je lances le PATCH
-puis je lances le jeu GTA V
-une fois en SOLO je connectes mon PSN en LIGNE
-ensuite je n'enclenches pas le MODMENU je fais juste le test pour aller en Ligne mais tu connais la suite .....
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Bonjour (je vais tout expliquer dans les moindres détails)

En Aout je voulais me taper un trip, j'ai jailbreaker ma PS3 et je n'y connais rien de chez rien du jargon GEEK

j'ai jailbreaker ma PS3 avec ALEX de Paris en CEX avec la MAJ GTA V 1.25

j'avais telécharger un MODMENU AnonymousR V7 by ROROH en septembre

puis j'ai basculer sur ma PS4,

j'ai voulu me reconnecter hier soir, et là j'ai vu qu'il y avait une MAJ 1.26

je l'ai fais, puis j'ai telecharger le MODMENU by Axx67 à savoir que je voulais re-créer un nouveau joueur,
j'ai donc voulu me téléporter avant de faire le course avec Lamar pour pouvoir esquiver la course et monter le LEVEL une fois chose faites je ne pouvais plus bouger même ne serai ce que je m'auto-suicide

impossible donc du coup je me suis forcer à éteindre ma play

j'ai voulu relancer le jeu mais je restai bloquer à l'infini en mode online au chargement

donc j'ai opter pour supprimer mes DONNÉES DE SAUVEGARDE DU JEU sur le PSN
puis ré-installer la MAJ

je me suis reconnecter pour voir si je pouvais aller en Ligne sans modifier mon BLES....de GTA V

ça m'as mis un texte comme quoi je pouvais pas aller en ligne, puis j'ai opter pour remplacer les fichiers d'origine et re-installer le MODMENU by Axx67

j'ai lancer le mode online et ça m'as mis ce message suivant :


LES SERVICES DE ROCKSTAR N'ONT PAS PU SYNCHRONISER VOS FICHIERS POUR GTA ONLINE.
VEUILLEZ RETOURNER À GTA V ET REESSAYER PLUS TARD

je suis vraiment perdu, donc merci d'être aimable envers nous les Novices à de suite

CORDIALEMENT
refait les mag :)
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
ÇA NE SERT A RIEN CE QUE TU ME DIS CE N'EST PAS LA FAUTE DE MOI MAIS ROCKSTAR ETAIT EN MAINTENANCE C'EST BON TOUT EST REGLER MAINTENANT
ololo mec je sais ceux que je dit j'ai eu le même problème y'as pas longtemps et je suis pas noob dans le modding

si ta bien le message
LES SERVICES DE ROCKSTAR N'ONT PAS PU SYNCHRONISER VOS FICHIERS POUR GTA ONLINE.
VEUILLEZ RETOURNER À GTA V ET REESSAYER PLUS TARD

c'est tes donnée qui sont endommagé donc tu doit refaire les mag en pkg ou peut importe tu doit juste les refaire .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut