J'veux modder !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PerfectJ-F

Membre
Inscription
8 Juin 2012
Messages
21
Réactions
4
Points
43
Salut à tous,

Ça fais un petit bout que je n'étais pas venu sur le forum mais I'M back et j'ai vraiment besoin de votre aide!!!!!

Il y a quelques mois, je voyais plusieurs personnes 'hacker' sur Modern warfare 2 et je me suis dit que ça serait le fun d'en être un moi aussi.

Incapable de ''hacker'', j'avais quitté le forum car j'était découragé mais je vois de plus en plus de 'hacker' et beaucoup d'entre eux semblent des jeunes de 12-13ans quand je les entends parler donc je me dit que ça ne doit pas être trop difficile d'hacker.

En gros, les seuls hack que je voudrais ça serait ''Aimbot'' et un ''Infinite UAV''.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour hacker mon PS3 malgré plusieurs heures passés sur des forums et youtube.
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
Salut à tous,

Ça fais un petit bout que je n'étais pas venu sur le forum mais I'M back et j'ai vraiment besoin de votre aide!!!!!

Il y a quelques mois, je voyais plusieurs personnes 'hacker' sur Modern warfare 2 et je me suis dit que ça serait le fun d'en être un moi aussi.

Incapable de ''hacker'', j'avais quitté le forum car j'était découragé mais je vois de plus en plus de 'hacker' et beaucoup d'entre eux semblent des jeunes de 12-13ans quand je les entends parler donc je me dit que ça ne doit pas être trop difficile d'hacker.

En gros, les seuls hack que je voudrais ça serait ''Aimbot'' et un ''Infinite UAV''.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour hacker mon PS3 malgré plusieurs heures passés sur des forums et youtube.
Achete une PS3 en 3.55 déjà
 

Taigerdu21

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
108
Réactions
7
Points
605
marque sur youtube hack par ex cod5 USB et la tu trouvera des save... regarde mon youtube jai fai sa pour cod 5(mod menu)
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
On ne dit pas j veux on dit j souhaiterai... :neo:
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
Rien de mieux qu'une 3.55 mais si tu veux modder par toi meme sa sera beacoupe trop long a t'expliquer surtout si tu connais pas les thermes technique :trollface:
 

PerfectJ-F

Membre
Inscription
8 Juin 2012
Messages
21
Réactions
4
Points
43
Je ne connais absolument rien des termes techniques!

Je souhaite hacker mais je ne veux pas dépenser d'argent pour réaliser mon RÊVE HaHaHa
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
Je ne connais absolument rien des termes techniques!

Je souhaite hacker mais je ne veux pas dépenser d'argent pour réaliser mon RÊVE HaHaHa
Ben si tu as un amis qui a une JB et qu'il te fait un transfert de donner avec ses hack a lui c'est bon :D
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
Où sur CoD4 CoD5 tu fait des saves et sur CoD6 tu fait des CFG ;)
 
D

Dwizy_Anorack

Si j'aurais un ami capable de m'aider, je ne serais pas désespéré comme je le suis présentement :D





CFG ?????
CFG = button_default.cfg que tu place a la racine d'une clef USB ou tu rejoins un ami pr t'infecter et en partie priver ou en ligne t'as un mod menu ou tu peux faire des lobbys, ds aimbots, ds god mods et tout le tralala.
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
Si j'aurais un ami capable de m'aider, je ne serais pas désespéré comme je le suis présentement :D





CFG ?????
CFG = button_default.cfg que tu place a la racine d'une clef USB ou tu rejoins un ami pr t'infecter et en partie priver ou en ligne t'as un mod menu ou tu peux faire des lobbys, ds aimbots, ds god mods et tout le tralala.

Oui mais le probleme est toujours qu'un amis doit te faire une infection ou bien des gens et c'est généralement payant ( un CFG en gros sa te sert a avoir un menu sans 3.55)
 
D

deleted164816

Faut savouer que a 12 -13 ans j'apelle sa du leech ou de simple utilisateur de hack ayant été créer par des gens beaucoup plus mature
 
D

deleted164816

Ouais bah ca depend ^^
Y'en a plus matures que d'autres y'en a plus fortq que d'autres y'en a plus musclés que d'autres y'en a plus grands que d'autres ^^
L'age ne veut des fois rien dire ^^
oui mais bon a 13 ans ses quand meme beaucoups plus rare ..
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
Tu dis ne pas vouloir acheté de 3.55 , mais crois moi, tu l'achète en 1 mois maximum, elle est remboursée ;)
Je fais des lobbys, à l'âge de 14 ans, c'est très simple. :neo:
Je ne connaissais rien moi non plus ! :ok:
 
D

Dwizy_Anorack

Tu dis ne pas vouloir acheté de 3.55 , mais crois moi, tu l'achète en 1 mois maximum, elle est remboursée ;)
Je fais des lobbys, à l'âge de 14 ans, c'est très simple. :neo:
Je ne connaissais rien moi non plus ! :ok:
T'as trouver ou ta 3.55 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut