Jveux des avis sur mon son

imposa

Membre
Inscription
31 Juillet 2018
Messages
4
Réactions
1
Points
21
Bonjour tous le monde..je mappel king imposa .je fait de la musique mais je veux entendre vos avis sa va beaucoup m'aider pour continuer.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne fin de nuit,
Ashuz92i
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
Salut, pour un début, c'est bien mixé, seulement, ta voix est beaucoup trop auto-tunné et c'est dommage,
Bon courage pour la suite
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Pas mal par contre à certains moments on comprend pas trop ce que tu dis donc si tu peux juste bien articulé ça serait encore mieux que là :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour tous le monde..je mappel king imposa .je fait de la musique mais je veux entendre vos avis sa va beaucoup m'aider pour continuer.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'aime bien, je ne sais pas si tu débutes mais c'est bien, je pense que tu peux faire mieux que ça encore, essaye de faire plusieurs sorte de son pour qu'on puisse voir sur plusieurs son justement, mais continue et bonne chance pour la suite
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
C'est cool mais juste à des moments ouais on comprend pas les paroles mais ça c'est peut-être car la musique est trop fort ? Si tu la baisses ta voix prendra le dessus et ce sera sûrement mieux je pense :bye:
 

imposa

Membre
Inscription
31 Juillet 2018
Messages
4
Réactions
1
Points
21
C'est cool mais juste à des moments ouais on comprend pas les paroles mais ça c'est peut-être car la musique est trop fort ? Si tu la baisses ta voix prendra le dessus et ce sera sûrement mieux je pense :bye:
Merci.je prend note et je suis sure que la prochaine fois ce sera mieux..c gentil de ta part
 

imposa

Membre
Inscription
31 Juillet 2018
Messages
4
Réactions
1
Points
21
J'aime bien, je ne sais pas si tu débutes mais c'est bien, je pense que tu peux faire mieux que ça encore, essaye de faire plusieurs sorte de son pour qu'on puisse voir sur plusieurs son justement, mais continue et bonne chance pour la suite
Sa fait vraiment plaisir.d'accord je prend note et franchement merci pour la motivation
 
Haut