Aide just for modding(semjases) bannit les adresse ip ! Le site est down ou quoi ? Besoin d'aide svp.

Biroute 60

Membre
Inscription
15 Mars 2014
Messages
35
Réactions
7
Points
8 866
Bonsoir le site ne fonctionne plus apparemment plus moyen de me connect sur ps3 j'ai error visit semjases .com mais comme preciser le site est out alors pour toujours je ne sait pas mais ca sent la fin du menu fait chier .
 

Biroute 60

Membre
Inscription
15 Mars 2014
Messages
35
Réactions
7
Points
8 866
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Chris'
Merci chris desoler.

Et ba le plus beau c'est que le fameux just for modding qui est sur reality gaming a recu un de mes tickets pour demander une explication car soit disant les mises a jours etaient gratuites .Il encaisse l'argent mais ne répond pas aux tickets et de plus il a bannit mon adresse ip .Peut t'on m'expliquer ce qui se passe avec ce site !!!
 

Biroute 60

Membre
Inscription
15 Mars 2014
Messages
35
Réactions
7
Points
8 866
Personne ne répond ! le site est innaccessible , mon ip est bloquer le numéro de telephone ne répond pas .Le mail je vient d'essayer mais je ne comprend pas pourquoi le vendeur ne veut pas me donner de réponse .

Just for moding je sais que tu doit lire mes posts .Peut tu me regler ce probléme stp je t'ai appeler a 0.60 ct la minute et au bout de 4 minutes un gentil répondeur te remercie et te précise que le service est fermer. Les tickets tu ne répond pas non plus .Je veut juste pouvoir profiter de mon menu 2.5 semjases donc soit cool et remet moi ca en marche stp merci .J'ai envoyer un mail a ton service client aussi please respecte tes clients merci . Mon pseudo sur ton site est biroute 60 .
 
Dernière édition:

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
il ne fonctionne plus moi et le menu non plus vous aussi ?
Il ne faut rien acheté à ce gars.
Soit tu demandes le remboursement et si il ne vut pas, vas déposer une plainte contre lui.

Ce que tu as acheté est une ancienne version du menu qui n'est même plus supporté depuis 2016 il me semble.
Le Semjases est en version v14.4 actuellement (v14.5 beta 2.1). Autant dire que tu as loupé plusieurs train.

Achetes le Semjases sur le site officiel si tu veux vraiment bénéficier des correctifs et améliorations
 
Haut