Just a Litle Trickshot By Frozzen

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
Voila donc je commence youtube et les video j'ai une qualité pas terrible mais bon j'espere que vous me jugerez non pas sur la qualité de ma chaine mais plutot sur la qualité de mes kills ;)
Je vous persente The Claymore Shot By Frozzen :D

Et n'hesiter pas a lachez vos commentaires et si ca vous a plus a faire un petit tour sur ma chaine :p
Merci.
Frozzen


J'avais oublier le lien de ma chaine :D
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Non n'importe quoi c'est même pas un trickshot t'as touché l'sol et c'est très bas level ...
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
Oui xD j'ai vraiment merder pour le clips et je commence le Trickshot donc ^^
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
J'aime pas trop perso. Ok tu tourne beaucoup et tu sort la claymore mais je préfère faire un simple 360 sur un mec qui cours a l'autre bout de la map. Apres c'est mon avis peut être que certains vont aimer mais je trouve pas sa beau de limite sauter sur le mec.
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
Non n'importe quoi c'est même pas un trickshot t'as touché l'sol et c'est très bas level ...

J'aime pas trop perso. Ok tu tourne beaucoup et tu sort la claymore mais je préfère faire un simple 360 sur un mec qui cours a l'autre bout de la map. Apres c'est mon avis peut être que certains vont aimer mais je trouve pas sa beau de limite sauter sur le mec.
Oui comme je l'ai dit je commence le Trickshot ^^
je vais tenter de faire mieux et en multi ;)
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Oui comme je l'ai dit je commence le Trickshot ^^
je vais tenter de faire mieux et en multi ;)
J'avais pas vu que tu venait de commencer. En multi c'est pas facile de trickshot sauf sur MW3 en 2vs2 au moins ya personne qui te vole la killcam avec une mitraillette^^
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
Exact ^^
Pour moi MW2 est le jeu du Trickshot mais merci a vous ces avis pas forcement positifs vont me permettre de me surpasser pour etre meilleur et vous impressioner :D
Merci a tous d'avoir repondu ;)
 
Haut