Jurassic World : Evolution ! Aussi mordant que le film ?

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150

jeu png.png


Bonjour à tous membres de :RG: ! Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour la présentation du jeu vidéo tiré des films cinématographiques de Juan Antonio Bayona.
C'est ainsi le premier jeu tiré du film que l'on peut retrouver dès le 12 Juin 2018.


https://reality-gaming.fr/attachments/1525532594360-png.114299/
Fiche technique du jeu ;

Editeurs : Frontier Developments
Genre : Jeu-Vidéo de simulation
Sortie en France : 12 Juin 2018
Plateformes : PS4/XboxOne/PC
Mode de jeu : Solitaire

1527443893-sepa-dinosaure.png


Bande d'annonce officielle du jeu ;

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Synopsis du jeu ;

" Jurassic World : Evolution sur PS4 est un jeu de gestion qui permet de créer son propre parc d'attractions sur la légendaire île d'Isla Nublar et les îles environnantes de l'archipel de la Muerte.
Il est notamment possible de créer de nouvelles races de dinosaures, des attractions ainsi que des installations de confinement et de recherche.
"

1527443893-sepa-dinosaure.png


Parlons-en !

Bon suite à toutes ces informations, nous pouvons donc dire que ce jeu va être plutôt lourd :neo: ! En effet, nous aurons le libre choix de créer notre propre parc d'attraction avec nos propres dinosaures et nos propres structures.
Je pense que pas mal sont intéressés par ce genres de gameplay !
Et donc des recherches seront ainsi possible et ça, ça va être quelque chose de " nouveau " puis-qu’auparavant il nous était impossible de faire ce genre de choses.

La liste des dinosaures présentée ici :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

1527443893-sepa-dinosaure.png


De mon avis, je ne pense pas l'acheter car il n'est pas dans mon " box office " de ce que j'ai envie d'acheter comme jeu pour cette année ! J'irais surement chez un pote pour le tester :trollface: et pour profiter et peut être faire un retour sur ce post :p !
Si vous voulez avoir plus d'informations n'hésitez pas à visiter leur site,


Ce fut un plaisir pour moi de vous présenter ce jeu !
Nous nous retrouvons bientôt sur :RG: !
Kong SEC
 

Fichiers joints

  • Jurassic jeu.png
    Jurassic jeu.png
    555.7 KB · Affichages: 97

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Superbe rédaction, je l'attends avec impatiente, étant un très grand fan de jurassic park :)

Bonne matinée,
Rayan67
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
J'attends le film avec impatience, j'espère que le jeu sera bien optimisé contrairement au dernier jeu de Frontier, Planet Coaster ...

Ah et Juan Antonio Bayona n'a réalisé que Jurassic World : Fallen Kingdom, c'est Collin Trevorrow qui s'est chargé du premier ;)(Je dis ça parce que tu as écris "jeu vidéo tiré des films cinématographiques de Juan Antonio Bayona ")
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
J'attends le film avec impatience, j'espère que le jeu sera bien optimisé contrairement au dernier jeu de Frontier, Planet Coaster ...

Ah et Juan Antonio Bayona n'a réalisé que Jurassic World : Fallen Kingdom, c'est Collin Trevorrow qui s'est chargé du premier ;)(Je dis ça parce que tu as écris "jeu vidéo tiré des films cinématographiques de Juan Antonio Bayona ")
Merci du commentaire ! J'espère aussi que le jeu sera top !
 
Haut