News Jump Force : 2 nouveaux personnages confirmés !

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
1537437608304.png


Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle news sur Jump Force, 2 nouveaux personnages confirmés !

Comme vous le savez déjà, j'ai déjà fait un topic sur le jeu car un personnage avait été confirmé, mais aujourd'hui encore, 2 nouveaux personnages ont été confirmés.

Aujourd'hui, les 2 nouveaux personnages confirmés sont des personnages du manga Hunter x Hunter.

Pour commencer, le premier personnage confirmé et Kurapika :

1537437163177.png


Un personnage intéressant, même si ce n'est pas mon personnage préféré loin de là, des images ont déjà été dévoilé, même si il faudra encore attendre pour en voir plus sur les 2 nouveaux personnages.

Pour le deuxième personnage, il s'agit de Killua Zoldyck :

1537438128886.png


Un personnage très intéressant car j'aime bien ce personnage, pour lui aussi il faudra attendre un peu avant d'avoir des nouvelles informations, mais je ne doute pas que ce personnage sera puissant et assez fluide au gameplay.

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne nouvelle, de plus, en ce moment beaucoup de personnages arrivent et c'est vraiment cool, on verra tout ça en 2019 !

Voilà c'est la fin de cette news, on se retrouve bientôt pour une prochaine news,
Amicalement,

Nouveau-Séparateur-bleu.png

 
Dernière édition:
Haut