Julien_Drop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Salut. Je suis Max. Le petit frere de julien. Juju a eu un leger accident. Et il ma charge d'informer RG ainsi que sa team : la FF. De son eventuelle absence pendant quelques semaines. Il espere revenir bientot et il ma dit de vous dire qu'il vous aime ;) Pour toute question envoyez un MP. Je ne repondrais pas, je lui laisserais le soin de le faire a on retour :)

Merci davoir lu.
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Merci a toi de nous tenir informer, nous pensons a lui et puis pour les personnes qui veulent savoir envoyer un MP a Julien ne commenter pas juste pour mettre :
il a eu quoi?

Il la dit envoyer un MP, sur ce on lui souhaite un trés bon rétablissement et puis qu'il revienne vite parmi nous :ok:
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Vous n'avez pas à savoir ce qu'il a eu bande de curieux :d:

PS: Il a eu quoi ? :trollface:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Dis lui qu'il à tout notre soutien et que je lui souhaite un bon rétablissement :neo:
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Souhaite lui un bon rétablissement :)
Bon rétablissement a lui <3 Merci a toi de nous l'informer
Il a eu quoi ? :o
J'espère qu'il sans sortira !

Embrasse le de ma part :bave:
Bon rétablissement à lui ! :)
Dis lui qu'il à tout notre soutien et que je lui souhaite un bon rétablissement :neo:
Bon rétablissement :D
Bon retablissement ;)
Toute la team y passe x)

Bon rétablissement
Merci a toi de nous tenir informer, nous pensons a lui et puis pour les personnes qui veulent savoir envoyer un MP a Julien ne commenter pas juste pour mettre :


Il la dit envoyer un MP, sur ce on lui souhaite un trés bon rétablissement et puis qu'il revienne vite parmi nous :ok:
Salut tout le monde ! C'est Julien ;) (mais c'est mon petit frère qui écrit, merci a lui d'ailleurs) je voulais tout d'abord vous dire >Merci< à tous ceux qui m'ont souhaité un bon rétablissement. Merci vraiment ;) pendant toute la semaine je ne pensait qu'à une chose : sortir de l'hôpital pour pouvoir a nouveaux être avec vous ! Ce souhait va j'espère bientôt se réaliser car je devrais sortir dans le courant de la semaine prochaine :).
Bon rétablissement a lui <3 Merci a toi de nous l'informer
Il a eu quoi ? :o
Gentil a toi ;)

Qu'es qu'il a eu ? :o
il a eu quoi?
C'est dommage je n'ai reçu aucun MP xD donc je répond sur ce post pour tout ceux qui voulaient savoir : j'ai eu un accident de voiture Dimanche soir. Et donc ben voilà, sépare de :RG: pendant une semaine.
Selon mon docteur j'me rétablis assez rapidement et je pense bien que penser à vous ma aide ;) comme je l'avais déjà dit dans d'autre posts : vous êtes ma 2nd famille !

J'espère pouvoir vous écrire moi même bientôt ;)
Cordialement Julien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut