Juin High-Tech : le top 10 avec une odeur de vacances !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
head.png



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit topic concernant le top 10 des objets high-tech du mois de juin!


sep-(1).png



1. La high-tech à bas prix ! (moins de 20€)
2. La high-tech raisonnable ! (moins de 50€)
3. La high-tech des familles ! (moins de 100€)
4. La high-tech de chasse ! (au dessus de 100€)



bas-prix.png



- VICTSING CASQUE DE SPORT 4.0 -


l'été est souvent synonyme de sport et de remise en forme pour tous ceux qui se sont laissés aller depuis les dernières fêtes et vacances.
Il est donc nécessaire de se remotiver à faire du sport mais outre la motivation à obtenir il est obligatoire d'écouter sa musique. Les écouteurs qui arrivent sont tout à fait adaptés à la situation:


Ecouteurs-1.png



Prix: 15,59 €
Coloris: Bleu, Jaune ou vert
Où l'acheter:



Ces écouteurs équipés du bluetooth sont indispensables si vous souhaitez courir, faire du sport à la salle.
Le principal avantage de ces derniers: la connectivité bluetooth qui permet de ne pas être gêné par un fil d'écouteurs.
Ces écouteurs vous permettent de passer vos appels également grâce au micro placé sur le dessus de l'oreillette droite.



Ecouteurs-2.png



- AUKEY PERCHE A SELFIE -


L'été arrivant à grands pas, les sorties entre amis arrivent également, les vacances aussi.
Si vous êtes dans l'un des cas que j'ai cité auparavant l'objet suivant est tout trouvé pour vous !
Il s'agit d'une perche à selfie de la marque Aukey:


perche-1.png



Prix: 10,99 €
Taille Max: 90 Cm
Coloris: Noir et Alu
Où l'acheter:



Cette perche est faite pour vous, elle vous permet, contrairement à certains models de contrôler votre prise de photo depuis la poignée de la perche.
Cette fonction est de bon augure, surtout au vu du prix.
Il ne vous reste plus qu'à dire à vos amis de vous rejoindre !



perche-2.png



- PNY CLE USB OTG -


Vous prenez énormément de photos ou travaillez sur votre tablette à l'aide des différents outils présents sur le store ?
J'ai le produit parfait pour vous. Avec ce dernier vous pourrez transférer sans prise de tête vos fichiers depuis votre téléphone vers votre tablette ou de votre téléphone vers le pc ou inversement:


clé-1.png



Prix: 11,99€
Coloris: Gris
Où l'acheter:



Comme dit précédemment, cette clé a l'avantage de se connecter un peu partout sauf sur les périphériques de la pomme.
Vous pourrez commencer un fichier word sur votre téléphone ou votre tablette androïd et le terminer calmement chez vous.
Sa grande capacité est un atout car elle vous permet d'ajouter jusqu'à 64Go de mémoire supplémentaire à votre périphérique.



clé-2.png



raisonable.png



- CASE LOGIC SAC A DOS ORDINATEUR 15,6" -


Vous avez un PC portable mais n'avez pas de moyen de transport pour celui-ci ?
Le produit que je vais vous présenter est tout destiné à cet effet !
Il s'agit d'un sac de transport pour pc portable:


sac-1.png



Prix: 29,99 €
Coloris: Gris et Orange
Où l'acheter:



Le principal atout de ce sac est son utilisation.
Je m'explique, ce dernier à la possibilité soit de transporter vos PC portables ou encore vos autres appareils high-tech (casques, batteries, téléphones etc.).
Il peut également vous servir de sac à dos de voyage !



sac-2.png



- SPIGEN COQUE BATTERIE IPHONE 6 -


Qui n'a jamais rêvé d'avoir une très très grande autonomie sur son appareil mobile ? N'osez pas me dire que ce n'est pas vous parce que je vous vois derrière votre écran.
Personnellement ça m'arrive assez souvent, c'est pour ça que je vous propose une batterie portable grande capacité. La voici:



final-1.png



Prix: 35,99 €
Coloris: Noir
Où l'acheter:



Grâce à son design élégant et pratique cette coque supplémentaire vous suivra partout.
Elle intègre une batterie de 3100 mAh qui selon votre appareil vous permettra au minimum de doubler l'autonomie de votre appareil.
Elle aborde un design classique mais élaboré ! Point très intéressant sur ce modèle est la présence d'un adaptateur jack ammant jusqu'au téléphone ainsi qu'une LED d'indication du taux de charge de la batterie.



final-2.png



- PIXTER PACK D'OBJECTIFS POUR MOBILE -


Que serions-nous sans nos portables et surtout leurs appareils photo dans un monde où tout le monde aime se prendre ou prendre des photos ? Eh bien j'ai justement la réponse à la question.
Nous ne serions pas grand-chose ! Le produit que je vais vous présenter maintenant est l'un de mes préférés et il s'agit d'objectifs permettant d'obtenir différents effets sympas.
Nous avons le droit à un objectif grand angle, un objectif permettant les macros et un dernier objectif Fisheye. Le voici:



obj.png



Prix: 49.90€
Coloris: Noir

Où l'acheter:



familles.png



- MINIDRONE PARROT AIRBONE -


Ah... le plaisir de voler, le plaisir de faire voler quelque chose. Qui n'a jamais rêvé étant petit d'avoir sous le sapin ou à son anniversaire un petit hélicoptère radiocommandé ou encore petit drone.
Eh bien Papa Black' exauce ce souhait. En effet je vous propose un drone radio commandé de la marque Parrot, marque très connue dans le domaine des drones et autres robots.
Le voici:


drone-1.png



Prix: 99,00 €
Coloris: Blanc, Bleu et Rouge
Où l'acheter:



- ANKER STATION DE CHARGE SOLAIRE -


L'été approche et le soleil commence doucement à faire son apparition. Le produit que je vais vous présenter correspond parfaitement à cette période car il permet de recharger son appareil à l'aide du soleil. Il s'agit bien sûr d'un chargeur solaire:


41MTWMg-n0L.png



Prix: 65,99 €
Coloris: Noir
Où l'acheter:



chasse.png



- RICOH THETA CAMERA 360 -


L'évolution dans le domaine de la vidéo est grande depuis des dernières années.
Outre les ensembles de Go pro, une firme à réussis l'exploit de condenser toutes ces go-pros en une seule caméra, la THETA :


final-cam.png



Prix: Entre 240 et 290,00 €
Coloris: Bleu, Rose, Jaune, Blanc
Où l'acheter:



- SAMSUNG ECRAN PC INCURVE 27" -


Le confort d'avoir un écran de grande taille est indéniable.
Il l'est encore plus appréciable quand cette grande taille est couplée à une dalle incurvée. Le point inintéressant est son prix qui n'est pas si cher pour un appareil à écran incurvé:


ecran-final.png



Prix: 229,00 €
Coloris: Noir
Où l'acheter:



sep-(1).png



En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:



sign.png



1463310041-stn-logo-vector.png

Réalisation: 5h
 
Dernière édition:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
- PIXTER PACK D'OBJECTIFS POUR MOBILE -


Que serions-nous sans nos portables et surtout leurs appareils photo dans un monde où tout le monde aime se prendre ou prendre des photos ? Eh bien j'ai justement la réponse à la question.
Nous ne serions pas grand-chose ! Le produit que je vais vous présenter maintenant est l'un de mes préférés et il s'agit d'objectifs permettant d'obtenir différents effets sympas.
Nous avons le droit à un objectif grand angle, un objectif permettant les macros et un dernier objectif Fisheye. Le voici:



https://reality-gaming.fr/attachments/obj-png.89972/


Prix: 49.90€
Coloris: Noir

Où l'acheter:
Je me suis toujours poser la question. Ça sert uniquement de zoomer en mieux ou ca améliore la qualité des photos ? ...
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Je me suis toujours poser la question. Ça sert uniquement de zoomer en mieux ou ca améliore la qualité des photos ? ...

En lui même ça ne peut améliorer ta qualité photo car ça ne touche pas au capteur de ton appareil, mais ça les sublimes ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
En lui même ça ne peut améliorer ta qualité photo car ça ne touche pas au capteur de ton appareil, mais ça les sublimes ;)
Mh intéressant, je prends ca en note, en tout cas merci pour ta Review encore une fois c'est propre bien rédiger et surtout avec un contenu de qualité !
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Intéressant la TV :)
J'avais vu la perche sur Amazon aussi ;)
Bon topic :p
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Les écouteurs équipés du bluetooth. (mm)
Good job Blacki !
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
La perche a selfie je trouve ça vraiment trop laid sérieux :rofl2:
Good topic :D
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
GG :D
Pas mal l'ecran incurve , la coque batterie et les ecouteurs bluetooh.
Merci pour le partage :)
 

Lacinac

Premium
Inscription
26 Mai 2016
Messages
156
Réactions
51
Points
2 581
Les ecouteurs bluetooth sont sublime :bave:
Je pense investir dans le sac, c'est pratique dans la vie de tous les jours.
Sinon, good topic ;)
 
Haut