Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu JTAG ONLINE ?

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Contributeur
    Réponse de -r256lucas- Gaming Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : JTAG ONLINE ?
Salut j'aimeraie savoir si vous pourirer me dire comment mettre sa jtag ONLINE je sais que sais ultra dur ... mai bon ....

Ps: Si il faux payer sa changera rien .....

Je sais que Gutu il la fais ....

xSkeezR

Membre
    Réponse de xSkeezR Gaming Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : JTAG ONLINE ?
Tous le monde ne peux pas avoir sa jtag online:yuno:
Personne te dira comment :)
et si jamais tu veux vraiment l'avoir c'est 500€ pour une semaine :cool:

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Contributeur
    Réponse de -r256lucas- Gaming Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : JTAG ONLINE ?
Mec Apprend a lir "Ps: Si il faux payer sa changera rien ...."

Méme si sa me coûte 10000 par moi j'ai assez .....

xSkeezR

Membre
    Réponse de xSkeezR Gaming Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : JTAG ONLINE ?
lol si tu tien a payer 500€ la semaine ajoute skeeezr sur skype je t'inviterai dans une conversation avec la personne qui gère les clients français

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Contributeur
Je sais pas jais pas confiance....

En+ ton pseudo est faux ....

xSkeezR

Membre
C'est ShARk qui gère les clients français (le pote a GuTu)
bha donne le tien de skype

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires