Joysticks ps4 abimé ? J'ai la solution !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Bonjour realitygaming ! :)

Voilà je viens vous proposez un tutoriel pour ceux qui auraient les stocks de votre manette ps4 complètement abimés..

Tout d'abord, rendez vous a cette adresse:
Commandez cette pair de joysticks, et attendez :)


Puis des que vous avez reçu la pair, suivez ce tutoriel:

Étape 1 : Dévissez les 4 vis à l’arrière de la manette avec un petit tournevis cruciforme. Étape 2 : Séparez délicatement les parties hautes et basses de la manette (pour plus de facilité, essayez de retirer le grip (partie que l'on tient dans les mains) en premier. Étape 3 : Déconnectez les câbles de la batterie et des LED. Notez que les câbles de la batterie sont la paire de câbles de couleurs rouge et noir, et celui de la LED est un ruban blanc. Étape 4 : Déconnectez le petit ruban en haut du support de la batterie. Ce câble permet à tous les boutons de la manette de fonctionner, il faut donc le manipuler avec soins. Pour le retirer, vous pouvez utiliser une pince à épiler. Étape 5 : Retirez la vis qui maintient le support de la batterie. Étape 6 : Retournez le PCB pour avoir les sticks analogiques face à vous, en faisant attention de ne pas trop tirer (des câbles sont encore reliés au PCB). Étape 7 : Retirez les anciens sticks de la PS4, et installez les nouveaux! :)


Voilà ! Bon game :)

 
D

delete214168

J'ai mieux, pour ce qui on la garantie, on peut la ramené a micromania ^^, mais merci beaucoup de ta part =)
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Pour ceux qui n'ont plus la garentie ;)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Franchement ouais pas bête.

Tu achète deux joysticks et ensuite de protection au moins tu est sur qu'il ne ce nique plus.
 

Murox

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
92
Réactions
16
Points
2 386
Ah !! Donc une manette inclu dans un pack PS4 je peux la ramener ??
Je dit pas non pour une petite explication...??? :noel:
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
Moi je l'ai renvoyé a Sony et en une semaine (6 jours exactement) ils m'ont en renvoyé une toute neuve ;) et ce gratuitement.
Le caoutchouc de mon stick gauche se détériorait.
Sur la nouvelle la matière des stick est totalement différente, ce n'est plus du caoutchouc, ils ont limite l'air d'être plus solide que ceux sur PS3
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Bonjour realitygaming ! :)

Voilà je viens vous proposez un tutoriel pour ceux qui auraient les stocks de votre manette ps4 complètement abimés..

Tout d'abord, rendez vous a cette adresse:
Commandez cette pair de joysticks, et attendez :)


Puis des que vous avez reçu la pair, suivez ce tutoriel:

Étape 1 : Dévissez les 4 vis à l’arrière de la manette avec un petit tournevis cruciforme. Étape 2 : Séparez délicatement les parties hautes et basses de la manette (pour plus de facilité, essayez de retirer le grip (partie que l'on tient dans les mains) en premier. Étape 3 : Déconnectez les câbles de la batterie et des LED. Notez que les câbles de la batterie sont la paire de câbles de couleurs rouge et noir, et celui de la LED est un ruban blanc. Étape 4 : Déconnectez le petit ruban en haut du support de la batterie. Ce câble permet à tous les boutons de la manette de fonctionner, il faut donc le manipuler avec soins. Pour le retirer, vous pouvez utiliser une pince à épiler. Étape 5 : Retirez la vis qui maintient le support de la batterie. Étape 6 : Retournez le PCB pour avoir les sticks analogiques face à vous, en faisant attention de ne pas trop tirer (des câbles sont encore reliés au PCB). Étape 7 : Retirez les anciens sticks de la PS4, et installez les nouveaux! :)


Voilà ! Bon game :)

Tu pourrais essayer de faire une vidéo et nous la partager ? Car comme ça en écrit je comprend pas trop comment faire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut