Résolu Joystick XBOX ONE / PS4 quels sont les meilleurs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, ayant la ps4 est donc jamais pu testé la ONE, donc la manette et les joysticks, je voudrais savoir, vous préférez lesquels pour principalement du FPS ? Quel sont les meilleurs? Et Pourquoi?

Merci :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Microsoft a toujours eu un réel talent pour la prise en main de la manette, les joysticks s'accrochent facilement aux doigts et ne glissent pas même lorsque tes mains sont moites.
Je te conseille la manette de la Xbox One :ok:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
J'aime ce de ps4, mais oui il s'usent énormément vite
Je préfère ceux de la Xbox One mais c'est normal j'y suis habituer ^^
Salut,

Microsoft a toujours eu un réel talent pour la prise en main de la manette, les joysticks s'accrochent facilement aux doigts et ne glissent pas même lorsque tes mains sont moites.
Je te conseille la manette de la Xbox One :ok:
En fait les joysticks ps4 ne sont pas meilleurs que xbox one, chacun d'eux est destiné a différentes personnes selon leurs goûts ;)


En faite le soucis, c'est que quand je joue a la PS4 a AW par exemple, et que j'ai les doigt moites, j'ai du mal a viser .. car mes pouces glisses, et donc je perd de la précision, ceux de one font sa ou pas pour ceux qui l'ont? merci
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
En faite le soucis, c'est que quand je joue a la PS4 a AW par exemple, et que j'ai les doigt moites, j'ai du mal a viser .. car mes pouces glisses, et donc je perd de la précision, ceux de one font sa ou pas pour ceux qui l'ont? merci
Non ça ne le fait pas car contrairement aux joysticks de la playstation, ceux de la xbox sont creux. Le pouce évite de glisser et reste stable sur le joystick :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Mais honnêtement si tu as les moyens fait toi une burn sans forcément de palettes mais avec les pc sticks, ils te permettent de choisir selon tes goûts les joysticks que tu met sur ta manette ;)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
la même mais j'essuis
J'ai beau essayer sa reste toujours un petit moite, et sa fais que glisser...
Non ça ne le fait pas car contrairement aux joysticks de la playstation, ceux de la xbox sont creux. Le pouce évite de glisser et reste stable sur le joystick :)
D'accord merci , tu sais ou est ce que je pourrais en acheter pour pas trop cher? Seulement les joystick, ;P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut