Journal de bord: Rush to moneeeey

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut à tous !
J'ouvre un topic pour vous faire suivre mon incroyable aventure pour toucher beaucoup d'argent. C'est un concept' qui n'est pas encore sur ce forum je crois bien, je vous propose avec ce journal de vous faire suivre mes gains, et car ça peut être cool, je vais utilisez mon propre ebook que je partagerais si ma technique marche !
Je vais utiliser une technique assez connu, que je vous la donnerai si cela marche, car je préfère testez tout ça avant de partager.

Objectif:
Etape 1: Je commence avec des centimes (sans rien quoi)
Etape 2: Je gagne quelque dollars !
Etape 3: Je gagne 8 dollars par jours, 200$ par mois !
Etape 4: Je continue mon chemin, je m'achète le "premium" sur le site, 800$ par mois
Etape 5: Je fini, je m'achète le "premium+" je vous partage le tout à 1200$ par mois

Cette aventure va durer des mois et des mois, je ne vous force pas à suivre, mais ça pourrez vraiment être cool, et je donnerez l'ebook exclusivement en cours de route à ceux qui suivent le plus l'aventure, même si personne ne suis, je mettrai quand même mes gains pour vous faire part ou j'en suis, et pour voir moi même ou j'en suis.

Si la technique foire, je delete le topic, je n'éditerais pas le topic, je mettrais mon aventure en réponse, ou si je vous qu'il y a trop de page et que c'est dur à voir mon aventure, je ferai par edit.

Allez bye !
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Jour 1: Je gagne en galère mes premiers centimes, allez j'en suis à 0.07$ :trollface:
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
Je trouve que cela est un super concept' ! Car sa peut être très intéressent dans le sens ou l'on vois sa sa marche vraiment et sa nous motive a le faire !
Je suis pour ! :ok:<3
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Jour 2: J'ai gagné mon premier centimes ! Allez 6 jour et on pourra acheter nos premiers travailleurs ! :D

EDIT: Pour le jour 3 j'attends d'avoir mes 6 centimes, car je vais pas vous dire chaque jours que j'ai gagner un centime :rofl:
 
Dernière édition:
Haut