Jouez-vous à Clash Royal ? Regroupement de joueurs Clash Royal !

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Rg.jpg

Yo les gamers ! :)

Je créer cette discussion, pour faire un regroupement des membres du forum qui jouent, au célèbre jeu "Clash Royal" !

Par la même occasion sa pourrai me permettre de pouvoir organiser des parties amical ou des tournois via le futur module :espion: sur Clash Royal.

Pour ce faire, je vous propose de présenter un peu vos decks, statistique, etc. sous la forme d'un formulaire.

  • Mon niveau (9) :
  • Nombres de trophées actuelle (2063) :
  • Mon deck (Prince, Tesla,...) :
  • Nom de mon clan (NightBloodClan) :


A vous de jouer ! Et n'oubliez pas de voté dans les sondages ! :)
 
Dernière édition:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620

Yo les gamers ! :)

Je créer cette discussion, pour faire un regroupement des membres du forum qui jouent, au célèbre jeu "Clash Royal" !

Par la même occasion sa pourrai me permettre de pouvoir organiser des parties amical ou des tournois via le futur module :espion: sur Clash Royal.


A vous de jouer ! Et n'oubliez pas de voté dans les sondages ! :)
:espion:
 
D

deleted585952


Yo les gamers ! :)

Je créer cette discussion, pour faire un regroupement des membres du forum qui jouent, au célèbre jeu "Clash Royal" !

Par la même occasion sa pourrai me permettre de pouvoir organiser des parties amical ou des tournois via le futur module :espion: sur Clash Royal.

Pour ce faire, je vous propose de présenter un peu vos decks, statistique, etc. sous la forme d'un formulaire.




A vous de jouer ! Et n'oubliez pas de voté dans les sondages ! :)
  • Mon niveau : 10
  • Nombres de trophées actuelle (2063) : 2650
  • Mon deck (Prince, Tesla,...) : Geant royal / Cochon / Barbares/ triple mousquetaires / pluie de fleches / bombardiers / bebe dragon
  • Nom de mon clan : ******
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
  • Mon niveau : 9
  • Nombres de trophées actuelle : 2350
  • Mon deck : géant ballon horde de gargouilles mousquetaire extracteur canon zap fournaise
  • Nom de mon clan : fury légendaire
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
  • Mon niveau (9) : 10.
  • Nombres de trophées actuelle (2063) : 3100.
  • Mon deck (Prince, Tesla,...) : Géant, sorcière, gobelins, zap, gargouilles a 3, poison, mini pekka, sorcier de glace.
  • Nom de mon clan (NightBloodClan) : Team Liège.
:)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
si vous êtes à 4000 trophées n'hésitez pas à rejoindre le clan Darkness Knights ! nous sommes très actifs et très donneurs, surtout en ce moment avec les coffres de clan :neo:
 
Haut