Joueurs de ligue, venez faire un tour ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SioblaG

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
308
Réactions
84
Points
7 066
Salut a tous !

Si vous êtes la, maintenant, en train de lire mon topic, c'est que vous êtes sûrement des joueurs de ligue sur Bo2.

Ne m'y connaissant pas encore parfaitement sur le fonctionnement de la ligue, j'aimerai savoir si quelqun pourrait m'expliquer quelles sont les conditions pour passer a la division supérieur .

Ma team et moi sommes actuellement 3 ème de division platine , a quel grade et dans quelle division êtes-vous vous ? Vos réponses me permettront de me situer par rapport aux différentes divisons . Merci d'avance.

Cordialement,
SioblaG.
 

SioblaG

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
308
Réactions
84
Points
7 066
Malheureusement, en me levant ce matin je me suis aperçu que j'ai perdu des places. 17ème Platine maintenant. Dis moi, tu sais comment faut-il faire pour passer à la division d'au dessus ?
PS : En master, bien joué à toi ! ;)
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
Malheureusement, en me levant ce matin je me suis aperçu que j'ai perdu des places. 17ème Platine maintenant. Dis moi, tu sais comment faut-il faire pour passer à la division d'au dessus ?
PS : En master, bien joué à toi ! ;)

Il faut battre plusieurs fois des Grades supérieurs au tient j'pense :(

Un pote est passé de Platine 80eme à Master en 1 game :ok:
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Tu joue bien, tu gagne la partie t'es en positif et tu bat les meilleurs.
 

x-tiibs

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
104
Réactions
16
Points
640
bonsoirs, alors je pence que tu passe au grade supérieur surtout quand tu gagne plusieurs victoire d'affilé, il te faut aussi de bon ratio E/M et un bon score par minute. Et pour ta question julien65 la ligue c'est 3 modes de jeux moshipt,championnat et MME recherche sur le forum pour plus d'explication pour les modes de jeux et il y a un classement en 7 grades (fer,bronze,platine,master et pro) quand ton équipe gagne tu gagne des point et tu avance dans le classement

Aime si je t'ai aidé! :ok:
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736

x-tiibs

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
104
Réactions
16
Points
640
et pour répondre au sujet je suis division or grade4
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
non que en ligne :D
 

x-tiibs

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
104
Réactions
16
Points
640
ok! bin moi mintenent je fais presque que de la ligue le seul défaut c'est que je suis solo donc sa reste aléatoire suivant l'équipe dans laquelle tu tombe
 

SioblaG

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
308
Réactions
84
Points
7 066
Merci bien, avant de passer en platine, on gagnait tout (Série de 10 victoire) ce qui nous a permis de monter assez rapidement, la en platine je vous avouerai que des qu'on tombe contre 2 ou 3 master on prend des belles petites tolles..
Et pour répondre a Julien, je pense que la ligue te permet de rencontrer des joueurs plus expérimentés, ce qui te permet de prendre pas mal de niveau .

Cordialement,
SioblaG.
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Demandes de ligues interdites ;)

La ligue te fait aussi passer les levels en ligne, j'aime bien d’ailleur.

J'suis premier en ligue ici ? x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut