Résolu Joueur sur Hel Munster pour m'aider :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!TASO

Membre
Réactions
19
    Réponse de !TASO Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur sur Hel Munster pour m'aider :)
Salut, je re-cherche un joueurs sur le serveur Hel Munster pour m'aider a XP, je suis lvl 36 en full sasa. Mon pseudo en jeux est Akryy, ou sinon dite moi simplement votre pseudo ici. Merci !

Aikeno

Membre
Réactions
105
    Réponse de Aikeno Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur sur Hel Munster pour m'aider :)
Woah ya 2ans j'était 187 sur ce serveur si je retrouve mon MDP je viens t'aider mais s'a métonnerait, ils ont même dût supprimer mon compte

NeonVerdant

Membre
Réactions
180
    Réponse de NeonVerdant Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur sur Hel Munster pour m'aider :)
Woah ya 2ans j'était 187 sur ce serveur si je retrouve mon MDP je viens t'aider mais s'a métonnerait, ils ont même dût supprimer mon compte
Il supprime pas sans raison j'ai repris vendredi et mon compte avait 5 ans d'inactivité hein

!TASO

Membre
Réactions
19
    Réponse de !TASO Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur sur Hel Munster pour m'aider :)
ça serais cool :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas