Joueur Prenium cherche une Team MW3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicStylzZ

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
10
Réactions
2
Points
13
Bonjour à tous, je suis lvl 43, car j'ai refais un compte, et donc prestige 0. Je viens juste de devenir membre élite prenium.
Je cherche donc une team Prenium ayant un bon lvl de Team, avec des gens mâture ( entre 16 et 18 au moins ), j'ai moi-même 17 ans. Osef du niveau de jeu de la Team tant que je suis avec des gens mâtures ) :)
Sur Mw3, j'ai actuellemet 1.40 de ratio ( sans camper ni quitter des parties et rentrer dans une autre.. ).
Je suis très bon en Killfeed, et je cherche donc une Team de Killfeed . Niveau Snipe je suis pas très fort, je rentre quelques flashscop, mais en Trickshoot je suis pas du tout bon..
Voilà , si vous voulez plus d'information sur moi, ajoutez moi sur Skype ou sur PS3 ;).
Skype : UltrasClem
PSN : MagicStylzZ
Bye bye. ;-)
 

Gameur_du_33

Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
481
Réactions
224
Points
463
tu peut entrer dans ma team ( niveaux 2 mais on va exp ;) ) voila ajoute moi sur le psn mon psn est ma signature ;)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Bonjour à tous, je suis lvl 43, car j'ai refais un compte, et donc prestige 0. Je viens juste de devenir membre élite prenium.
Je cherche donc une team Prenium ayant un bon lvl de Team, avec des gens mâture ( entre 16 et 18 au moins ), j'ai moi-même 17 ans. Osef du niveau de jeu de la Team tant que je suis avec des gens mâtures ) :)
Sur Mw3, j'ai actuellemet 1.40 de ratio ( sans camper ni quitter des parties et rentrer dans une autre.. ).
Je suis très bon en Killfeed, et je cherche donc une Team de Killfeed . Niveau Snipe je suis pas très fort, je rentre quelques flashscop, mais en Trickshoot je suis pas du tout bon..
Voilà , si vous voulez plus d'information sur moi, ajoutez moi sur Skype ou sur PS3 ;).
Skype : UltrasClem
PSN : MagicStylzZ
Bye bye. ;-)

Salut, la team AmNeZiiA lvl 39 recrute des premium et des filles.
inscrit toi sur le forum de la team et poste ta candidature.
forum:
 

geoffrey42

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
76
Réactions
5
Points
38
tu peut entrer dans ma team ( niveaux 2 mais on va exp ;) ) voila ajoute moi sur le psn mon psn est ma signature ;)
Salut gameur vous etes combien dans votre clan ? je cherche un clan qui vien de commencer et quil a pas mal de gens pour monter vite niveau 30
 

geoffrey42

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
76
Réactions
5
Points
38
oui et vous combien recruter ou pas ? parce que moi je veu un clan qui monte vite niveau 50
 

geoffrey42

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
76
Réactions
5
Points
38
dac ben envoi moi ton clan est cest bon je vien :D jai un micro et tt je joue assez souvent :)
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
Salut, la team AmNeZiiA lvl 39 recrute des premium et des filles.
inscrit toi sur le forum de la team et poste ta candidature.
forum:
vient dans notre team on est niveaux 44 vient donne moiton psn et je tajoute


Bonjour à tous, je suis lvl 43, car j'ai refais un compte, et donc prestige 0. Je viens juste de devenir membre élite prenium.
Je cherche donc une team Prenium ayant un bon lvl de Team, avec des gens mâture ( entre 16 et 18 au moins ), j'ai moi-même 17 ans. Osef du niveau de jeu de la Team tant que je suis avec des gens mâtures ) :)
Sur Mw3, j'ai actuellemet 1.40 de ratio ( sans camper ni quitter des parties et rentrer dans une autre.. ).
Je suis très bon en Killfeed, et je cherche donc une Team de Killfeed . Niveau Snipe je suis pas très fort, je rentre quelques flashscop, mais en Trickshoot je suis pas du tout bon..
Voilà , si vous voulez plus d'information sur moi, ajoutez moi sur Skype ou sur PS3 ;).
Skype : UltrasClem
PSN : MagicStylzZ
Bye bye. ;-)
vient dans notre team on est niveau 44 et on cherche des prenieum cest quoi ton psn


Donne moi ton psn , mon psn est dans ma signature :ok:
vient dans notre team stp on cherche des prenieum on est niveaux 44 clans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut