• Des bannissements sont possibles, Induste n'est dans aucun cas responsable. Néanmoins si de trop grosses vagues sont présentes nous nous réservons le droit de fermer les shops !

Recherche Joueur pour secret Die Maschine

Tom-2890

Membre
Réactions
3
    Réponse de Tom-2890 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Joueur pour secret Die Maschine
Bonsoir tout le monde,

Je recherches quelques personnes pour faire le secret.
Je connais toute les étapes mais un peu d'aide ne sera pas de refus :tchuss:

Je suis sur PC mais en crossplay, Mon Id Activison: PanZer#3432561

PS: Je connais tout les glitchs de la carte ainsi que le God mod :cool:

SyTry'

Contributeur
Réactions
875
    Réponse de SyTry' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Joueur pour secret Die Maschine
Tu peux faire le secret seul si tu connais le God Mode x)

$benji23

Contributeur
Réactions
148
    Réponse de $benji23 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Joueur pour secret Die Maschine
Salut Tom ça m’intéresse mon psn benji-2308 ajoute moi si tu veux

Tom-2890

Membre
Réactions
3
    Réponse de Tom-2890 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Joueur pour secret Die Maschine

$benji23

Contributeur
Réactions
148
    Réponse de $benji23 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Joueur pour secret Die Maschine

Haut Bas