Joueur motivé pour débuter le DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweezy_GTG

Membre
Inscription
4 Juin 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut à tous, j'ai décidé aujourd'hui de me lancer dans le decerto, enfin non sa fait un petit moment déjà mais rien de concret.
En effet j'ai vraiment envie de debuter le decerto, je connais le vocabulaire, les postes, enfin vraiment tout !
Ce qui ma poussé à me lancer à poster ce poste, est un amis à moi, qui m'a appris tout ce que je vous ai dis plus haut.
C'est pour sa qu'aujourd'hui je cherches un roster DE, qui m'apprendra à jouer ''DECERTO'' c'est à dire à m'apprendre les déplacements etc...

Mais sachez une chose, c'est que je suis pas un plot pour autant, en 1v1, je gagnes la plupart de mes matchs sans pression. J'ai un bon SHOOT, du brain. Le seul problème, c'est que je n'est pas de BURN, ni de casque mais cela ne m’empêche pas de bien jouer.
SHOOT : 10/10
BRAIN : 9/10

J'ai donc l'espoir qu'un ROSTER passe par là, en étant intéresser par mon profil, espérant évolué avec eux, et pourquoi pas, avoir un avenir pro dans le monde de CALL OF.

Bref, sinon j'm'appelle Yanis, j'ai 16 ans IZER, et j'suis en 1ere STMG, j'habite Cergy, donc lannable
Pour plus d'info : Sweezy_GTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut